J'espère que tu te trompes.Cela fait penser au devant du 3008
Je peux me tromper mais…..
c'est vraiment très léger mais çà rend le bouclier arrière un peu plus discret et mieux intégréEt l’arrière et modifier aussi sur berline et SW
Il aurait été assez simple de modifier la jupe arrière pour intégrer les feux de recul et catadioptre comme sur 508 par exemple, dommagePar contre les catadioptres restent les mêmes et n'étaient pas des plus élégants.
Dommage.
3 griffes ?Dans la région deja croisé , en foret de la Hardt une 308 avec un avant "bizarre" ( sens pas comme je connais) . Visiblement alors un proto non camouflé?
Bon ca n'avait rien de révolutionnaire non plus. Donc oui un nouveau maquillage quoi . Enfin si perso je trouve que cet avant donnait pas l'impression d'un nez qui coule ( meme syndrome que la Mercedes Classe A). Donc positif pour moi. Mais bon les gouts et les couleur. La 308 reste une compacte tres classique malgré tout.
ça serait top un système comme sur Panda aussi !un magazine auto parlait d'une surprise pour le logo avant de 308 prise de charge intégrée comme sur Zoé ?
ça serait étonnant vu qu'ils ont l'air de garder les adas derrière le logo non ?Je dirai plutôt éclairé comme pour VW.
Sauf que pour la 308 la plaque d'immatriculation reste en bas. Sur l'illustration de Matth 21 le logo est par contre plus petit.Rien n'est sûr. Sur les 3008/5008 les ADAS ont bien migrés vers le bas.
Et pourtant ils étaient fiers d'annoncer cette prouesse...
Reveal au mois d'août.
Attendez-vous à quelques surprises et nouveautés au niveau du style.
Oui, on distingue le triangle sous le camouflage si on regarde bien, et pas mal d'autres éléments.Des doubles optiques comme sur l'ancien Picasso ?
A priori la seconde optique sera position dans la partie supérieur du "triangle" du bouclier