308 restylée 2025

Restylage classique : un coup de pinceau sur le nez sans toucher capot ou aile.

• J'aime
Reactions: Gwack84

Dans la région deja croisé , en foret de la Hardt une 308 avec un avant "bizarre" ( sens pas comme je connais) . Visiblement alors un proto non camouflé?
Bon ca n'avait rien de révolutionnaire non plus. Donc oui un nouveau maquillage quoi . Enfin si perso je trouve que cet avant donnait pas l'impression d'un nez qui coule ( meme syndrome que la Mercedes Classe A). Donc positif pour moi. Mais bon les gouts et les couleur. La 308 reste une compacte tres classique malgré tout.

• J'aime
Reactions: Esprit Felin

Certes elle a le mérite d'être extrêmement polyvalente en terme de carrosserie et de moteurs, un peu mieux positionnée en prix
Tout en gardant l'avantage de ne pas être un SUV.

Dernière édition:
  • J'aime

Dans la région deja croisé , en foret de la Hardt une 308 avec un avant "bizarre" ( sens pas comme je connais) . Visiblement alors un proto non camouflé?
Bon ca n'avait rien de révolutionnaire non plus. Donc oui un nouveau maquillage quoi . Enfin si perso je trouve que cet avant donnait pas l'impression d'un nez qui coule ( meme syndrome que la Mercedes Classe A). Donc positif pour moi. Mais bon les gouts et les couleur. La 308 reste une compacte tres classique malgré tout.
3 griffes ?

De nouvelles photos dans l'Automobiles Magazine.
Pas grand chose de neuf sauf les barrettes de calandre verticales et peut être les griffes dans les projecteur

Dernière illustration après les précisions de matth21

Pièces jointes

• spyshots-peugeot-308restylee-2 - copie.jpg
    spyshots-peugeot-308restylee-2 - copie.jpg
    336.6 Ko · Affichages: 80
  • Capture d’écran 2025-06-13 à 11.52.42 2.jpeg
    Capture d’écran 2025-06-13 à 11.52.42 2.jpeg
    191.7 Ko · Affichages: 42
Dernière édition:

Avec ces derniers spyshots, j'en profite pour mettre à jour mon illustration de la 308 restylée :

S0-peugeot-308-2021-665838-1-scaled.jpg

• J'aime

un magazine auto parlait d'une surprise pour le logo avant de 308 prise de charge intégrée comme sur Zoé ?

Je verrai bien ce sytème pour les PHEV qui doivent être rechargé tous les jours 😎

Rien n'est sûr. Sur les 3008/5008 les ADAS ont bien migrés vers le bas.
Et pourtant ils étaient fiers d'annoncer cette prouesse...
Sauf que pour la 308 la plaque d'immatriculation reste en bas. Sur l'illustration de Matth 21 le logo est par contre plus petit.

Des doubles optiques comme sur l'ancien Picasso ? :eek:

A priori la seconde optique sera position dans la partie supérieur du "triangle" du bouclier

Camouflage très bizarre. Parait être rajouté à la photo. Véhicule étrange aussi (rétros, bas de caisse et partie autour du capot peints en blanc + inscriptions sur l'aile ?) , pas de camouflage arrière. Voiture immatriculée dans le Doubs donc apparemment un proto de Belchamps qui sont en général mieux camouflés. J'en ai vu circuler dans la région avec le camouflage vu sur les photos précédentes . A voir.
Matth 21 en pense quoi ?

• J'aime
Reactions: evoks