Ça ressemble au bleu obsession mais ça a aussi l'air d'être une nouvelle teinte penchant vers le vert non ?
Oui c'est fort probable car on la distingue également sur la prochaine version restylée du 2008 imaginée par l'AM :Cette barrette supérieure éclairée parait assez réaliste. Ce serait vraiment une nouveauté que personne n'attendait
Voir la pièce jointe 41244
Le côté guirlande....comme chez DS n°4 notamment...Cette barrette supérieure éclairée parait assez réaliste. Ce serait vraiment une nouveauté que personne n'attendait
Et dire que l'on m'avait traité de fou quand je parlais du logo éclairéCette barrette supérieure éclairée parait assez réaliste. Ce serait vraiment une nouveauté que personne n'attendait
Ça ressemble au bleu obsession mais ça a aussi l'air d'être une nouvelle teinte penchant vers le vert non ?
C'est vrai. Il faut voir en réel.Bleu Lagoa...
Le côté guirlande....comme chez DS n°4 notamment...
Je suis pas trop fan des logos rétroéclairés en plus. Les feux diurnes auraient pu s'auto-suffirent. Wait and see...C'est vrai. Il faut voir en réel.
Mais il y aurait une logique avec les feux à trois griffes.
Ca me fait l'effet que les constructeurs ne savent plus quoi inventer avec les feux diurnes pour se démarquer.
Ca peut devenir lourd voire même bling-bling
ça ressemble beaucoup à l'avant du SymbiozCette barrette supérieure éclairée parait assez réaliste. Ce serait vraiment une nouveauté que personne n'attendait
Gilles Vidal travaillait déjà en sous main pour Peugeot.ça ressemble beaucoup à l'avant du Symbioz

Les progrès de la techno du XXIe siècle : les "transfuges" peuvent être alimentés en courant… alternatif haute fréquence…Gilles Vidal travaillait déjà en sous main pour Peugeot.![]()

s'il n'y a que ce genre de gadget pour relancer les ventes...La 308 (toutes générations) a souvent eu la primeur du changement ou mise à jour du logo.
.