308 restylée 2025

Cette barrette supérieure éclairée parait assez réaliste. Ce serait vraiment une nouveauté que personne n'attendait

Voir la pièce jointe 41244
Oui c'est fort probable car on la distingue également sur la prochaine version restylée du 2008 imaginée par l'AM :

Bleu Lagoa...

Le côté guirlande....comme chez DS n°4 notamment...
C'est vrai. Il faut voir en réel.
Mais il y aurait une logique avec les feux à trois griffes.
Ca me fait l'effet que les constructeurs ne savent plus quoi inventer avec les feux diurnes pour se démarquer.
Ca peut devenir lourd voire même bling-bling

C'est vrai. Il faut voir en réel.
Mais il y aurait une logique avec les feux à trois griffes.
Ca me fait l'effet que les constructeurs ne savent plus quoi inventer avec les feux diurnes pour se démarquer.
Ca peut devenir lourd voire même bling-bling
Je suis pas trop fan des logos rétroéclairés en plus. Les feux diurnes auraient pu s'auto-suffirent. Wait and see...

Dernière édition:
  • Love
Reactions: Esprit Felin

Premières officielles dans 3 heures environs ! mais pas de très grosses surprises, la photo de Jack25 préfigure de manière très proche la Nouvelle 308.

Franchement, j'aime bien ce nouveau design de la face avant (même si je suis pas fan du logo lumineux). Assez proche de la 408 actuelle, mis à par les optiques à 3 griffes. Par contre aucun changement niveau intérieur. Mais faut dire qu'il est au niveau. Cependant je m'attendais à plus qu'un simple relifting niveau électronique embarquée (IVI). J'espère qu'il y aura un peu plus que ça.
Du coup pas de regret de ne pas avoir attendu le relifting pour changer (j'aime également beaucoup le design de la phase 1) :).

• J'aime
Reactions: Gwack84 and ATP