308 style 1,2 puretech 110ch pack sport ??

bargz63

Membre
28 Février 2017
9
0
1
123
Bonjour à tous !
Jeudi prochain je recevrai en concession ma belle 308 style noir perla en 1,2L puretech 110ch (je vois qu'ici il y a plus de 130ch ... dommage)

Par contre lors de la commande en concession, quand le vendeur etait sur la page des stocks j'ai vu ecrit a cote de ma 308 style : "pack sport". Je ne pense pas qu'il s'agisse du DSP.
Est ce que quelqu'un a une idee ??

Merci beaucoup
 

Bonjour à tous !
Jeudi prochain je recevrai en concession ma belle 308 style noir perla en 1,2L puretech 110ch (je vois qu'ici il y a plus de 130ch ... dommage)

Par contre lors de la commande en concession, quand le vendeur etait sur la page des stocks j'ai vu ecrit a cote de ma 308 style : "pack sport". Je ne pense pas qu'il s'agisse du DSP.
Est ce que quelqu'un a une idee ??

Merci beaucoup

Bonjour,

Il me semble que le pack sport sur la style correspond à la jupe GT/GT-line + base de caisse
 

Bonjour
Il y a surtout beaucoup de personnes qui ont choisi
l'excellente boîte EAT6 donc 130cv obligatoires
 


Bonjour,

Il y a également :

> les jantes de 17 pouces Rubis.
> la roue de secours galette
> le pédalier Alu
> les seuils de portes inox

J'ai également commandé une 308 style avec le pack sport mais en blueHDI 100 en gris Artens. Livraison prévue 2eme semaine de Mars.

Quand je suis passé à la concession pour la commander, il y avait exactement la même qui attendait d'être livrée. J'ai adoré ! Magnifique :love:
 

Bonjour à tous !
Jeudi prochain je recevrai en concession ma belle 308 style noir perla en 1,2L puretech 110ch (je vois qu'ici il y a plus de 130ch ... dommage)

Par contre lors de la commande en concession, quand le vendeur etait sur la page des stocks j'ai vu ecrit a cote de ma 308 style : "pack sport". Je ne pense pas qu'il s'agisse du DSP.
Est ce que quelqu'un a une idee ??


Merci beaucoup

:coucou:

J'ai trouvé ça à cet endroit
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/06/prix30817a.pdf

§ 2.2 Esthétique. Audio & communication. Packs

Pack Sport (la prise de cette option modifie le taux de CO2, peut également modifier la puissance fiscale et supprime le Kit de dépannage
pneumatique)
(Disponible uniquement sur les teintes gris Hurricane, Noir Perla Nera, Blanc Nacré et Rouge Ultimate ; Indisponible sur la
motorisation 1,2L PureTech 82 BVM5)
- Pare-choc arrière avec diffuseur noir laqué,
- Canules d'échappement de style chromées,
- Enjoliveurs de bas de caisse,
- Pédialier alu + seuil inox,
- Jantes alliage 17" Rubis + roue de secours galette.
 

:coucou:

J'ai trouvé ça à cet endroit
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/06/prix30817a.pdf

§ 2.2 Esthétique. Audio & communication. Packs

Pack Sport (la prise de cette option modifie le taux de CO2, peut également modifier la puissance fiscale et supprime le Kit de dépannage
pneumatique)
(Disponible uniquement sur les teintes gris Hurricane, Noir Perla Nera, Blanc Nacré et Rouge Ultimate ; Indisponible sur la
motorisation 1,2L PureTech 82 BVM5)
- Pare-choc arrière avec diffuseur noir laqué,
- Canules d'échappement de style chromées,
- Enjoliveurs de bas de caisse,
- Pédialier alu + seuil inox,
- Jantes alliage 17" Rubis + roue de secours galette.

Certains possesseurs de GT trouvaient déjà dommage que les GT-Line soit si proche visuellement.
Ca va devenir difficile désormais de différencier une GT-Line d'une style + sport (A part de face bien entendu !)
 


:coucou:

J'ai trouvé ça à cet endroit
http://www.forum-peugeot.com/wp-content/uploads/2016/06/prix30817a.pdf

§ 2.2 Esthétique. Audio & communication. Packs

Pack Sport (la prise de cette option modifie le taux de CO2, peut également modifier la puissance fiscale et supprime le Kit de dépannage
pneumatique)
(Disponible uniquement sur les teintes gris Hurricane, Noir Perla Nera, Blanc Nacré et Rouge Ultimate ; Indisponible sur la
motorisation 1,2L PureTech 82 BVM5)
- Pare-choc arrière avec diffuseur noir laqué,
- Canules d'échappement de style chromées,
- Enjoliveurs de bas de caisse,
- Pédialier alu + seuil inox,
- Jantes alliage 17" Rubis + roue de secours galette.

Merci ça repond parfaitement a ma question :)
C'est vrai que ça ressemble au look exterieur GT !
Je vous enverrai une petite photo a sa livraison :)
 





Les full led de peugeot ont un gros problème.
Quant on y a goûté et que l'on prend un autre véhicule
on a l'impression d'être éclairé à la bougie. :pt1cable:
J'avais l'impression d'avoir un éclairage au top
sur la moto avec les xénons mais rien à voir.
Sinon vu le poids de la 308, le 110 cv doit marcher suffisamment
pour se sortir de toutes les situations
Quelqu'un connait-il les différences techniques entre le 110 et le 130 cv ?
 

Bonjour,

D'après ce que j'ai compris, il n'y a qu'une différence de paramétrage et ainsi le 110 est un 130 bridé.
L'autre différence, ce sont les boîtes de vitesses : 5 rapports sur le 110 et 6 le 130 en manuelle et automatique.
Le 110 doit être largement suffisant. Le 130 est peut-être plus adapté pour la SW un peu plus lourde et qui a vocation à rouler chargée.