308 SW 1.6 156 ch

Fluflu

Peugeot Addict
1 Janvier 2011
46
1
8
Hello,
C'est fait ! J'ai passé commande du 308 SW.
Ce sera la série spéciale "Millesim 200"
Pour la motorisation ce sera essence 1.6 Turbo 156 CV et pour la couleur ce sera Gris Shark.

Normalement, dans un délai de 2 mois et demi la voiture devrait être livrée. Donc 3 mois avec les retards :D Je ne suis pas non plus pressé car je préfère attendre la fin de l'hiver avant de changer de voiture ;)
 


[:tekytoa:1] Bienvenue sur le forum et bon choix de motorisation ;)

Tu l'as prises en boite manuelle ou auto ?

Y a plus qu'a patienter maintenant...
 


:coucou: et bienvenue en SW ;)
Choix de l'essence en effet peu commun pour une SW, mais sans doute un choix bien réfléchi :)
Par contre, on va re-tomber dans le débat du "fallait-il passer une commande usine quelques semaines avant la sortie du restylage :confused: "... comme ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/surequipee-platinum-mandataire-sujet_3068_1.htm#bas
Après tout, on n'a pas d'info fiable sur sa sortie commerciale :pt1cable:
 

:coucou: et bienvenue en SW ;)
Choix de l'essence en effet peu commun pour une SW, mais sans doute un choix bien réfléchi :)

Merci pour l'accueil ! :coucou:
Pour le choix de l'essence au lieu du diesel, c'est le simple fait que je ne parcours pas de nombreux Km par année (max 10'000 km/an). Autre point, même si le diesel consomme moins que l'essence, le diesel est plus cher que l'essence en Suisse contrairement à la France.
Par contre, on va re-tomber dans le débat du "fallait-il passer une commande usine quelques semaines avant la sortie du restylage :confused: "... comme ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/surequipee-platinum-mandataire-sujet_3068_1.htm#bas
Après tout, on n'a pas d'info fiable sur sa sortie commerciale :pt1cable:

J'avais lu que le restylage devrait sortir dans quelques semaines. Ce n'est toutefois pas primordial pour moi puisque je veux la garder en tout cas plus de 5 ans. Etant donné que j'avais besoin d'une nouvelle voiture pour le mois de juin au plus tard, je ne pouvais pas spéculer sur la date de sortie du restylage. Si elle sort en mars (au salon de Genève par exemple), j'étais bon pour attendre certainement trois mois voir plus. Et comme tu dis, il n'y a aucune info fiable à ce sujet :pt1cable:
 

Tél. de mon garagiste hier, ma titine est arrivée :yaisse: Délai de livraison largement respecté.
Il reste à régler les plaques et l'assurance et ce sera bon.
 

Tél. de mon garagiste hier, ma titine est arrivée :yaisse: Délai de livraison largement respecté.
Il reste à régler les plaques et l'assurance et ce sera bon.

Bonne route avec ta nouvelle acquisition

Montre nous des photos et donnes nous tes premières impressions, routières, performances, consommation...

Bon week-end

Seb
 

Bien du plaisir avec ta nouvelle voiture. Tu es de Suisse? De où? Moi je suis de Lausanne.