Bonsoir à tous je me prenome romain .
Actuellement jai un 3008 thp 156 ch de 2011 avec 69000 kms .
Ayant eu beaucoup de problème avec cette voiture ( changement de la chaîne de distribution 2 fois . 1 turbo . 1 pompe à eau. 1 galet tendeur. 1 sablage des soupapes ....) j envisage de changer ma voiture par une 308 .
Jai un petit garçon de 23 mois et bientôt un second bebe.
J'hésite entre la berline et la sw de plus je fait 12km allé / retour par jour pour aller a mon travail .
Je pencherai pour une essence mais ce modèle se fait rare en sw.
Y a til un risque si je prend une 1.6 e-hdi 112 ch sur le long terme sachant que le week end je fait 60 à 100 km pour aller voir la famille.
Que pensez vous de la berline pour une famille de 4 personnes? Le coffre et il assez grand?
Merci à vous par avance
Actuellement jai un 3008 thp 156 ch de 2011 avec 69000 kms .
Ayant eu beaucoup de problème avec cette voiture ( changement de la chaîne de distribution 2 fois . 1 turbo . 1 pompe à eau. 1 galet tendeur. 1 sablage des soupapes ....) j envisage de changer ma voiture par une 308 .
Jai un petit garçon de 23 mois et bientôt un second bebe.
J'hésite entre la berline et la sw de plus je fait 12km allé / retour par jour pour aller a mon travail .
Je pencherai pour une essence mais ce modèle se fait rare en sw.
Y a til un risque si je prend une 1.6 e-hdi 112 ch sur le long terme sachant que le week end je fait 60 à 100 km pour aller voir la famille.
Que pensez vous de la berline pour une famille de 4 personnes? Le coffre et il assez grand?
Merci à vous par avance
) Maintenant qu'elle est passée sur un siège avec la ceinture c'est correct sans être fantastique (mais les pieds ne touchent plus) Dans la partie "enfants" et comme l'avait souligné FJX, il manque l'ADML sur les portes arrières ! Quand j'arrive à ma voiture, j'ouvre d'abord la porte à mes enfants, mais je dois tout de même passer ma main sur la porte avant...

. Et des couches pour 6 mois on est jamais trop prudent pour 1 semaine.... c'est vrais que la côtes d'azur est un pays désertique on ne trouve pas un magasin à moins de 5 jours de voitures
.
.
)