308 sw gt line et attelage

harods

Membre
9 Janvier 2013
11
0
1
Bonjour,

Je viens juste d'acheter ce jour une 308 sw gt line de 2018.

Je dois absolument monter un attelage. Je m'en sers souvent et souhaite en monter un non démontable.

QUESTION: avec le col de cygne monté, vos capteurs de recul captent ils l'attelage???

En concession, on me demande 760 euros. exagéré ou pas pour une fixe???

Merci.
 

Voir là : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro...age+308+sw.TRS0&_nkw=attelage+308+sw&_sacat=0

Il y a même un qui vend en solde pour 99 euros depuis l'Italie. Il semble qu'il y a plusieurs versions, il faut vérifier.

Pour le renvoi des feux d'une remorque ou d'1 porte velo, un boitier de relais tout fait ou construit, sera bien suffisant.

Pour les capteurs et le col de cygne, j'ai raccourci d'1, 5 cm le cache boule en plastique et en le mettant droit, tout va très bien.
 

Salut,

J'ai eu un col de signe non démontage sur mon ancienne 308 Style SW, pas de soucis. Sur mon actuelle GT-LIne j'ai un RDSO, quand l'attellage est monté, pas de soucis non plus.

Le prix qui t'est proposé est celui d'un RDSO.

@+
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Le prix qui t'est proposé est celui d'un RDSO.
:coucou:

J'ai des doutes

le RDSO en option chez Peugeot accroche les 1000 € (13 v), en 2ème monte c'est idem.
La pose de l'attelage qu'il soit RDSO ou classique est identique, c'est toujours le même faisceau.
 
Dernière édition: