308 SW [Photos page 20]

Oulà ouais mais je suis pas sûr du tout... je recherche sur Internet là... Je te dirais...

:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: Je mes suis com-plè-te-ment planté excuse... Oublie ce que j'ai dit, la 308 prologue a une taille presque identique avec seulement environ 5 cm de plus donc la 308 sw ... pareil je pense. Elle paraît très longue donc... Encore désolé...

:p Pas de prob. ;) Je pense que la difference de longueur doit être en effet dans les 5 - 10 cm comme pour la berline. :sarcastic:

1300 si pas TVP d'origine. 950 si TVP en base sur berline.

JE mets une petite piece la dessus. :D

ca laisse à penser une 308 sw HDI 110 féline à 27700€ voire même peut être à 27500€ par rapport à une 308 5 portes féline 110.

Je n'aime vraiment pas le dessin de l'arrière de la Prologue, il manque de recherche et est trop banal à mon goût, un style un peu coréen.

Tout à fait, bien trop banal, classique, identique à celui de la 5 ou 3 portes. Ils ne se sont pas foulés et c'est bien dommage pour un modèle de ce segment et censé remplacer un véritable best-seller ! Personnellement ça m'énerve... !!
Sinon, de face, l'avant, lui, est superbe et parait encore plus agressif que celui de la 308 en 5 ou 3 portes.

Tu parles d'un design trop banal ?

Pourtant il fait évoluer un peu les codes des SW peugeot ;)

Pour l'avant c'est ni plus ni moins celui de la berline :D Avec quelques cm en plus en hauteur ;)

L'arrière je crois que j'aime bien maintenant, c'est une question de temps en fait :) Par contre ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas la prendre en 16 pouces...

L'arrière je crois que j'aime bien maintenant, c'est une question de temps en fait :) Par contre ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas la prendre en 16 pouces...

Tout à fait, déjà sur la berline je trouve que le 16 fait roulettes, donc sur le SW... :sarcastic: Quant à l'arriere, il faudra que j'en voie en "vrai" pour vraiment juger, la c'est pas facile.

Tout à fait, déjà sur la berline je trouve que le 16 fait roulettes, donc sur le SW... :sarcastic: Quant à l'arriere, il faudra que j'en voie en "vrai" pour vraiment juger, la c'est pas facile.

+1

Vivement qu'il sorte !!! A moins que l'on puisse avoir des indiscrétions....

Je viens de trouver cette photo sur un site :

peugeot-308-sw-prologue_5m.jpg

Sous cet angle, je le trouve sympa.

+1

Vivement qu'il sorte !!! A moins que l'on puisse avoir des indiscrétions....

Moi j'ai peur que cet arrière vieillise vite et mal... Après on verra. Mais comme tout le monde bien sur, vivement qu'il sorte ce SW

C'est vrai que sous cet angle ça passe bien, bon c'est pas aussi classe qu'un 407 SW à mon sens, mais ça va. :sarcastic:

Oui c'est vrai qu'une 407 SW, c'est classe. Par contre dans sa finition haute, je crois qu'elle est ou qu'elle peut être équipée de jante à rayons... Vous voyez de quoi je parle ? Parce que je trouve que cela ne lui réussit pas du tout !! (Désolé pour ce petit HS... Mais comme il équipera peut-être les 308...)

Oui c'est vrai qu'une 407 SW, c'est classe. Par contre dans sa finition haute, je crois qu'elle est ou qu'elle peut être équipée de jante à rayons... Vous voyez de quoi je parle ? Parce que je trouve que cela ne lui réussit pas du tout !! (Désolé pour ce petit HS... Mais comme il équipera peut-être les 308...)

Ouai, c'est les jantes de la V6 HDi je crois. Je trouve aussi que les 5 batons lui vont mieux. ;)

Moi j'adore cete voiture mais par contre je trouve que peugeot pourrait simplement faire les 4 bip de recul un peu plus discret comm la 607 que ce soit à l'avant comme à l'arrière
Mais sinon je suis acheteur dés quelle sort :love:

J'ai remarqué que depuis la 207sw, peugeot fait les pares chocs et les arrières très bas en voulant agrandir la vitre arrière...

J'ai remarqué que depuis la 207sw, peugeot fait les pares chocs et les arrières très bas en voulant agrandir la vitre arrière...

ah oui peut-être...
Mais tu sais c'est aussi utile à améliorer le seuil de chargement. Plus il est bas, mieux c'est.

Et puis c'est marrant que les feux arrières soient petits comme ça... [:chris34:9]
Ils me paraissent de taille équivalente à ceux de 307SW :bah: :bah: :bah:
Sauf que sur la 308 ils ont pas d'enjoliveur qui débordent sur le flanc ;)
307%20SW%20(1).jpg

En même temps, l'arrière de la 307 SW ne débordait pas de style ...
Même si je l'aimais bien quand même, je préfère celui de la 308 SW ;)

En même temps, l'arrière de la 307 SW ne débordait pas de style ...
Même si je l'aimais bien quand même, je préfère celui de la 308 SW ;)
Faire sexy et utilitaire en même temps.... c'est dure :bah: :bah:
Peugeot a trancher : sexy c'est la berline avec le extracteur style... utilitaire la SW ;)