Gamme Peugeot 508 : Toutes les photos officielles

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 241
459
83
Essonne
Photos officielles - Peugeot 508, 508 SW, 508 RXH

508_1407pc009-1.jpg


508SW_1407PC003.jpg


508rxh_1407pc008.jpg


Toutes les photos :
- 508 : Cliquez ici
- 508 SW : Cliquez ici
- 508 RXH : Cliquez ici
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par G2
  • Les photos officielles de 508 berline et SW
 

Bonjour,

Je voudrais dire beaucoup de mal de la 508. Je n'en ai pas trouvé, sauf la couleur elle est 'noire perla". J'aime les voitures claires pour ne pas cuire l'été.

Blague à part, elle est bien et je l'apprécie pour son silence, sa douceur, son moteur, sa boîte séquentielle, son stop ans start, son éclairage nocturne, ses sièges, sa nervosité, son répondant en toute circonstance, sa tenue de route, ses pneus. (J'ai quitté mon ancienne voiture avec des Continental qui glissaient comme des savonnettes les jours de pluie.

Je consomme 5,3 litres de gasoil sans faire attention alors que je consommais 8,5 litres de super en faisant attention.

C'est une e-BPM6 115 CV Access( la moins chère), juste radars de recul et à l'avant et Noir perla !!! Le choix de la couleur n'est pas de moi.

La boîte séquentielle est sensationnelle si le conducteur ne la soulage pas au changement de vitesses. Il faut l'ignorer et elle vous ignore car elle fait bien ce pourquoi elle a été conçue. En boîtes auto j'ai eu deux DSG, deux Renault, une multitronic sur une Superb, une Mercedes 5 vitesses, la boîte séquentielle tient la comparaison. J'ai repris un essayeur d'Automagazine qui la trouvait moins pertinente que la DSG. Ou il avait le souvenir d'une ancienne boîte, ou il la soulageait. (J'en avais essayé une, il y a 4 ans environ, sur une C4, elle moulinait et accentuait les passages de vitesses. J'avais fui.).

En 30 ans, je viens de découvrir Peugeot alors que j'ai appris à conduire sur une 203. Il y a plus d'un demi siècle...

Si vous avez choisi une 508, vous avez fait le bon choix !!! G.
 

Bonjour; à propos de la 508 1.6HDi 115cv, est-il prévu une boîte MANUELLE 6 vitesses. La boîte 6 est disponible sur la 3008, la 4008, 5008 ....... quand sera-t-elle disponible sur la 508......en 2013 ? Merci, Bruno