Tu veux dire que tu ne me prêterais pas le volant de ta féline si on devait se rencontrer un jour ??? Snif...
Ou alors en échange d'un tour de camiospace !!!
Ou alors en échange d'un tour de camiospace !!!
Le 6 janvier prochain, entrée officielle de la 308 CC sur un nouveau marché: la Malaisie
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superIls ont pas intéret à la rater celle là et de la réussir au moins aussi bien que la 307CC phase 1 car je compte (rêve) bien en faire ma prochaine voiture!
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superSympa cette esquisse en tout cas
Si elle arrive en 2009 elle aura tout de suite droit au 2.0 HDI 150!
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superLa 307 CC sera vendue jusque là?
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superToujours autant de charme cette 307 CC
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superAttends tu sais que tu viens de me faire tomber de mon siège là!
Tu ne peux vraiment rien dire? La ligne générale? l'arrière?
Arf 2 ans ça va être trop dur!
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superLes sièges sont différents de la berline ?
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superOui quelqu'un de Faurecia m'a dit que ce ne serait pas les mêmes.
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superDonc j'imagine qu'ils seront plus bacquets...
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superMagnifique... Je croyais m'acheter une 307 cc après mes études, je vais peut-être passer à la génération 8 en fait!
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superS'ils la sortent juste avant l'hiver 2008 c'est balot.
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superhumour ???
parce qu' au niveau popotin, pas terrible la 307 CC..
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superMais franchement Francis, qui pourrait ne pas aimer la 308cc ??? (je crois qu'on remue le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir la voir...)
bonjour a tous j'ai acheter français une 308 cc féline voiture haut de gamme après quelque km un mal au fesse terrible obligé de descendre de la voiture je regarde le siège il y a comme un troue dans la mousse elle ai toute mole je téléphone au garage il me disse qu'il vont ce renseigner le siège n'ai pas pris en garantie merci peugeot pour une voiture haute gamme comme enfin il y a du soleil je décapote je mes le filet anti remoue a 110 km/h celui ci se replie téléphone a peugeot pas pris en garantie merci peugeot et il faut acheter français pourquoi j'ai fais cela j aurais mieux fait de reprendre une mercedes 260 000 km sans rien juste la routine et service après vente superVous êtes vraiment des méchant Francis et rodjack et La Trompe parce que nous dire :
-"Elle est trop belle"
-"Qui ne peut pas aimer la 308 CC"
-"Je ne l'aime pas... je l'adore"
-"Elle est beaucoup plus belle"
-...
Sa ne fait que nous faire penser : montrer nous des photos ou fermez la !!!!!! lol bien sur