308 SW [Photos page 20]

Il doit y en avoir une quand même mais vous ce sont surtout les trajets longs fréquents qui pourraint faire la différence.

vitesse max une différence de 11 km/h entre le 90 et 110 et 17 km entre le 110 et 136
et une consommation moyenne de moins de 0, 2 l pour le 90 ch /110 ch et moins 0,7 l pour le 110 ch/136 ch
 

vitesse max une différence de 11 km/h entre le 90 et 110 et 17 km entre le 110 et 136
et une consommation moyenne de moins de 0, 2 l pour le 90 ch /110 ch et moins 0,7 l pour le 110 ch/136 ch
Peut-etre mais ça s'arrete là !!!!! pour rouler à 90 sur route et 130 sur autoroute c'est largement suffisant perso les 17 km/h qui separe le 110 du 136 je m'en fou car je sais très bien que je ne pourrais jamais atteindre la vitesse maxi de nos jours c'est devenu pratiquement impossible et encore faut le prouver 17 Km/h ça fait beaucoup !!!
A quatre adultes ça ne bronche pas d'un poil (le 110 cv).
 

Peut-etre mais ça s'arrete là !!!!! pour rouler à 90 sur route et 130 sur autoroute c'est largement suffisant perso les 17 km/h qui separe le 110 du 136 je m'en fou car je sais très bien que je ne pourrais jamais atteindre la vitesse maxi de nos jours c'est devenu pratiquement impossible et encore faut le prouver 17 Km/h ça fait beaucoup !!!
A quatre adultes ça ne bronche pas d'un poil (le 110 cv).

Tout a fait d'accord avec toi . D'ailleurs j'ai le même sentiment entre le 90 cv et le 110 cv.
Ce que je voulais dire c'est que la dif. entre le 90 cv et le 110 cv est inférieure à la dif entre le 110 et le 136; le poids du sw est un handicap par rapport à la concurence , néanmoins réduite par l'équipement de pneus michelin energie saver . Le 110 a usage identique au 136 sera plus économique .
( prix d'achat , cons. , entretien ,....)
 

Tout a fait d'accord avec toi . D'ailleurs j'ai le même sentiment entre le 90 cv et le 110 cv.
Ce que je voulais dire c'est que la dif. entre le 90 cv et le 110 cv est inférieure à la dif entre le 110 et le 136; le poids du sw est un handicap par rapport à la concurence , néanmoins réduite par l'équipement de pneus michelin energie saver . Le 110 a usage identique au 136 sera plus économique .
( prix d'achat , cons. , entretien ,....)
Oui bien sur !!! mais dis toi bien que je n'étais en rien en colère contre toi !!!!!!!! ;)
C'etait juste mon sentiment !!!
 

Une petite question,je viens d'acquerir ma 308SW en remplacment ma 307 SW ,elle est top mias je n'arrive pas a allumer tous les eclairages interieurs d'un coup comme la 307 (desolé je n'ai pas la notice ,un oubli je doit l'avoir la semaine prochaine).
 


c'est quoi cette poignée sur le coté du siège ?
Car sur la mienne je ne l'ai pas !!!

Je peux pas de dire peut être l'option mise sous tablette...ou plutot version cuir non :)
j'ai pas encore mon peugeot snif :confused:
 

c'est ce qui permet de rabattre à l'horizontale le siège passager pour avoir une longueur de chargement encore supérieur, très pratique !
 

c'est ce qui permet de rabattre à l'horizontale le siège passager pour avoir une longueur de chargement encore supérieur, très pratique !

j'ai cette otion , faudra donc vérifier à la reception si j'ai cette poignée ( j'ai pas le cuir :na: )
 

c'est ce qui permet de rabattre à l'horizontale le siège passager pour avoir une longueur de chargement encore supérieur, très pratique !
Je ne pense pas car j'avais déjà posé la question au sujet du siège passager basculant sur FP à savoir si cela était sur toutes les versions !! on m'a répondu que oui............mais je n'ai pas de poignée !!
Et puis j'ai pas eu le temps non plus de regarder si le siège basculait !! ;)
 



De quelles tablettes parles-tu ?? celles derrière les sièges avant ?? [:chris34:1]

en belgique c'est une option en plus sur premium , le siège avant rabattable complétement ou option mis sous tablette du siège avant ( 150 euro ttc)
la premium belge est moins chère qu'en france car pas en série de jantes alu ni fenêtre ouvrable du coffre.
 


Tu parles des tablettes à l'arriere des sièges avant, c'est bien ça ??
en fait c'est le pack confort
"Réglage lombaire avant, rangement sous sièges avant, mise en tablette du siège passager avant."
 

la premium belge est moins chère qu'en france car pas en série de jantes alu ni fenêtre ouvrable du coffre.
Normal si il n'y a pas les jantes alu et la lunette ouvrable, faut voir combien coute vraiment ces options pour comparer le prix avec la version française
 


Normal si il n'y a pas les jantes alu et la lunette ouvrable, faut voir combien coute vraiment ces options pour comparer le prix avec la version française


la je suis plus trés sur car je viens de regarder les tarifs 08c et la premium est prévue en 16 " , et rien indiqué quand a la lunette arrière et les jantes.
si c'est le cas j'ai donc eu une remise de 17 % (entre tarif juin et décembre ) + la reprise pour une commande de septembre ;)
 




Je ne pense pas car j'avais déjà posé la question au sujet du siège passager basculant sur FP à savoir si cela était sur toutes les versions !! on m'a répondu que oui............mais je n'ai pas de poignée !!
Et puis j'ai pas eu le temps non plus de regarder si le siège basculait !! ;)
c'est bien ça, mise en tablette du siège passager avant, je l'avais d'office sur 308 SW Sport Plus d'Allemagne :)
 

c'est bien ça, mise en tablette du siège passager avant, je l'avais d'office sur 308 SW Sport Plus d'Allemagne :)
Merci pour ta réponse faby36 mais la mienne est une Premium !! je n'ai pas eu l'occasion de voir si le siège passager avant basculait sur la mienne !
 

Sur le configurateur, on trouve la 308 SW Style, nettement plus chère que la Premium et moins bien équipé.

C'est quoi, un bug ?

http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/Choisiretconfigurerunvehicule/
 

Sur le configurateur, on trouve la 308 SW Style, nettement plus chère que la Premium et moins bien équipé.

C'est quoi, un bug ?

http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/Choisiretconfigurerunvehicule/
Question déjà posé !! sur un autre topic !!
 

Sur le configurateur, on trouve la 308 SW Style, nettement plus chère que la Premium et moins bien équipé.

C'est quoi, un bug ?

http://www.peugeot.fr/Lesvehicules/Choisiretconfigurerunvehicule/

tu a d'office la peinture métalisé ...et peut être les jantes car sur les tarifs premium je vois plus les jantes alu de serie
 



Bon et bien on m'avais raconté des conneries. Le dossier du siège passager de ma 308 Premium ne peux pas basculer complètement vers l'avant :pfff:
 

Bon et bien on m'avais raconté des conneries. Le dossier du siège passager de ma 308 Premium ne peux pas basculer complètement vers l'avant :pfff:

t'a pas la pack confort c'est tout . c'est une option de 120 euro pourtant trés utile