308 SW [Photos page 20]


t'a pas la pack confort c'est tout . c'est une option de 120 euro pourtant trés utile
Merci mais il est trop tard !! de toute façon je ne vais rien charger sinon je me serais acheter une camionnette. :whistle:
 

Non, pas de surtapis sur la finition Premium.

merci, dommage pour les tapis.

Concernant l'intérieur Kawana Criollo, est ce que quelqu'un sait si le sol du coffre est beige ou noir ?

Avec un chien de 50 kg j'ai un peu peur si le sol est beige ... :confused:
 


merci, dommage pour les tapis.

Concernant l'intérieur Kawana Criollo, est ce que quelqu'un sait si le sol du coffre est beige ou noir ?

Avec un chien de 50 kg j'ai un peu peur si le sol est beige ... :confused:
Bah kael tu n'as pas posé la question lors de ta commande ?
Par contre je ne sais pas !
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon ancien véhicule avait l'interieur grège mais le coffre etait gris entracite !
 


Bah kael tu n'as pas posé la question lors de ta commande ?
Par contre je ne sais pas !
Tout ce que je peux te dire, c'est que mon ancien véhicule avait l'interieur grège mais le coffre etait gris entracite !


La commande n'est pas encore passée ... Je suis obligé d'attendre début janvier pour la commande + accompte afin que çelà passe dans le budget 2009 de la boite.

Je suis décidé sur une SW Premium gris cendré mais j'hésite encore pour l'intérieur kawana criollo ou noir. ;)
 

Je suis décidé sur une SW Premium gris cendré mais j'hésite encore pour l'intérieur kawana criollo ou noir. ;)
Tout dépend à quoi va servir cette SW, car l'intérieur noir est très salissant !! ;)
Par contre si tu as l'intérieur noir, le coffre le sera aussi
 

Termi > tu penses que le beige sera moins salissant que le noir ?

J'aurais pensé l'inverse ... j'ai eu que des intérieurs noirs pour l'instant.
 



Termi > tu penses que le beige sera moins salissant que le noir ?

J'aurais pensé l'inverse ... j'ai eu que des intérieurs noirs pour l'instant.
J-en suis persuadé !!!!!! Ma Mégane avait l'intérieur grège et ma 308 a l'interieur noir, il n'y a pas photo !!
Si j'avais eu le choix j'aurais repris du grège.
 

J-en suis persuadé !!!!!! Ma Mégane avait l'intérieur grège et ma 308 a l'interieur noir, il n'y a pas photo !!
Si j'avais eu le choix j'aurais repris du grège.


ok merci pour ton expérience ;)

Donc ce sera Criollo, à moins que les délais soit énormément plus long avec cette intérieur ... dans ce cas on prendra noir.
 


Bonjour,

Avec un intérieur Grège cela fait beaucoup plus lumineux dans l'habitacle !

Pour n'avoir eu que des voitures avec intérieur noir je peux aussi confirmer que le noir est trés salissant (poussière, petits cailloux, boue ...).

Par contre ce sont plus les plastiques qui me feraient peur, comme ceux exposés aux chaussures.
 

Bonjour,

Avec un intérieur Grège cela fait beaucoup plus lumineux dans l'habitacle !

Pour n'avoir eu que des voitures avec intérieur noir je peux aussi confirmer que le noir est trés salissant (poussière, petits cailloux, boue ...).

Par contre ce sont plus les plastiques qui me feraient peur, comme ceux exposés aux chaussures.


effectivement, particulièrement les plastiques de contre porte ;)
 

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 308 SW Feline 1,6 HDI 110 achetée en concession Peugeot française.

1/ Sur le RT4, dans "Diagnostic véhicule" je n'ai d'affiché que le "Journal des alertes". Je n'ai pas comme indiqué dans le manuel d'utilisation l'"Etat des fonctions" et le "RAZ détecteur sous-gonflage" ?

2/ Toujours sur le RT4, dans le menu "Configuration" puis "Définir les paramètres du véhicule" je n'ai que 2 options : "Fonctionnement des essuies-vitres" et "Configuration éclairage". Je n'ai pas "Accès au véhicule" ni "Aide à la conduite". Ceci dit je pense que "Aide à la conduite" n'est disponible qu'avec le pack AFIL.
Je n'ai donc pas de menu dans les "Paramètres du véhicule" me permettant de changer le vérouillage-dévérouillage sélectif.

Merci pour votre aide.

Merci pour vos réponses.
 

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une 308 SW Feline 1,6 HDI 110 achetée en concession Peugeot française.

1/ Sur le RT4, dans "Diagnostic véhicule" je n'ai d'affiché que le "Journal des alertes". Je n'ai pas comme indiqué dans le manuel d'utilisation l'"Etat des fonctions" et le "RAZ détecteur sous-gonflage" ?

2/ Toujours sur le RT4, dans le menu "Configuration" puis "Définir les paramètres du véhicule" je n'ai que 2 options : "Fonctionnement des essuies-vitres" et "Configuration éclairage". Je n'ai pas "Accès au véhicule" ni "Aide à la conduite". Ceci dit je pense que "Aide à la conduite" n'est disponible qu'avec le pack AFIL.
Je n'ai donc pas de menu dans les "Paramètres du véhicule" me permettant de changer le vérouillage-dévérouillage sélectif.

Merci pour votre aide.

Merci pour vos réponses.
Y-a pas une histoire de véhicule moteur en marche ou éteint ? il me semble qui si le moteur est allumé ou pas, ce n'est pas le même menu !!
 

effectivement, particulièrement les plastiques de contre porte ;)
Arf !! si tu parles des traces noires aux endroits de contre-porte (traces de chaussures), ça s'enlève relativement bien !!
 

Et hoplà !!! Une récompense pour la 308 SW en Suède :chinois:

http://www.leblogauto.com/2008/12/la-peugeot-308-sw-primee-en-suede.html
 

Et hoplà !!! Une récompense pour la 308 SW en Suède :chinois:

http://www.leblogauto.com/2008/12/la-peugeot-308-sw-primee-en-suede.html

bravo peugeot
méfiez vous mais cela va être un succés commercial ce sw
pour les commentaires du blog je m'en passerais bien
 

Bon comme je vais bientôt aller commander ma SW, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur la nouvelle version "STYLE".

Quelles sont les équipements que l'on perd par rapport à la PREMIUM ?

C'est très mal expliqué sur le configurateur Peugeot (à mon point de vue :D )

Apparement la STYLE a en moins :

_ lunette ouvrante
_ vitres arrières électriques
_ sièges avant de la Premium (apparement moins sport ?)
_ pas d'autoradio MP3
_ pas de pare choc avant sport
_ airbag genoux

Sinon la STYLE conserve Jantes alu 16, qu'en est t'il des baguettes ... sont elles peintes ?

Merci pour votre aide ;) car les infos sont très floues chez Peugeot et j'ai pas envie de commander une STYLE et de me retrouver comme un membre de ce forum avec des options en moins à la livraison.
 

Bon comme je vais bientôt aller commander ma SW, je souhaiterais savoir si quelqu'un a des infos sur la nouvelle version "STYLE".

Quelles sont les équipements que l'on perd par rapport à la PREMIUM ?

C'est très mal expliqué sur le configurateur Peugeot (à mon point de vue :D )

Apparement la STYLE a en moins :

_ lunette ouvrante
_ vitres arrières électriques
_ sièges avant de la Premium (apparement moins sport ?)
_ pas d'autoradio MP3
_ pas de pare choc avant sport
_ airbag genoux

Sinon la STYLE conserve Jantes alu 16, qu'en est t'il des baguettes ... sont elles peintes ?

Merci pour votre aide ;) car les infos sont très floues chez Peugeot et j'ai pas envie de commander une STYLE et de me retrouver comme un membre de ce forum avec des options en moins à la livraison.


j'ai une premium
sans jantes alliage, sans lunette ouvrante
mais avec tout ce que tu décris
 

Je voudrais un comparatif entre une Premium française et une Style ! ;)

Le configurateur annonce apparement les jantes alu 16 sur la Style (est ce vrai ?!) mais y a t'il aussi les baguettes et pare chocs peints ?
 

Je ne sais pas comment va évoluer la gamme de cette SW en Mars, mais l'arrivée de la mégane Estate risque de lui faire de l'ombre. Cette dernière a un style dynamique qui manque au style pataud de la 308 SW.
 

Niveau intérieur (finition et modularité), la 308 SW a aucun soucis à se faire vis à vis de la Mégane 3 Estate.

Pour l'extérieur, la ligne de l'Estate est moins pataude ;)
En revanche je n'aime pas les bas de portières et pare chocs arrières en plastoc, çà fait cheap, peu valorisant.
 

Niveau intérieur (finition et modularité), la 308 SW a aucun soucis à se faire vis à vis de la Mégane 3 Estate.

Pour l'extérieur, la ligne de l'Estate est moins pataude ;)
En revanche je n'aime pas les bas de portières et pare chocs arrières en plastoc, çà fait cheap, peu valorisant.
Aucun soucis, c'est quand même une conclusion un peu prématurée...
Je ne peut pas me prononcer sur l'intérieur de l'Estate mais il est clair qu'il sera surement moins modulable que celui de la SW (la modularité sera réservée au scénic)
Mais l'Estate a quand même l'avantage de ne pas être moche, contrarirement à la SW!

photos autoweek :
http://www.autoweek.nl/autonieuws/11126/Renault-Megane-Estate-lekker-lang
 

Aucun soucis, c'est quand même une conclusion un peu prématurée...
Je ne peut pas me prononcer sur l'intérieur de l'Estate mais il est clair qu'il sera surement moins modulable que celui de la SW (la modularité sera réservée au scénic)
Mais l'Estate a quand même l'avantage de ne pas être moche, contrarirement à la SW!

photos autoweek :
http://www.autoweek.nl/autonieuws/11126/Renault-Megane-Estate-lekker-lang

Moche n'est peut etre pas le mot...
Une laguna c'est moche ;)
La sw peut choquer mais dans certains coloris elle peut faire tres classe !

Enfin dans tous les cas pour moi elle est plus belle que n'importe quelle Megane, et a l'interieur c'est du plastique Dacia... renault c des vrais utilitaires maintenant !
 

Aucun soucis, c'est quand même une conclusion un peu prématurée...
Je ne peut pas me prononcer sur l'intérieur de l'Estate mais il est clair qu'il sera surement moins modulable que celui de la SW (la modularité sera réservée au scénic)
Mais l'Estate a quand même l'avantage de ne pas être moche, contrarirement à la SW!

photos autoweek :
http://www.autoweek.nl/autonieuws/11126/Renault-Megane-Estate-lekker-lang


Elle est moche ... à ton goût !

"Moi" je trouve la planche de bord de la mégane 3 nettement inférieure à la 308. C'est une affaire de goût.

Pour Xtraid par exemple, la 308 SW est la plus belle voiture jamais construite dans tout l'Univers ... le HDI 90 cv est aussi performant que le 110 cv ... comme quoi tous les goûts sont dans la nature. :D
 

Elle est moche ... à ton goût !

"Moi" je trouve la planche de bord de la mégane 3 nettement inférieure à la 308. C'est une affaire de goût.

Pour Xtraid par exemple, la 308 SW est la plus belle voiture jamais construite dans tout l'Univers ... le HDI 90 cv est aussi performant que le 110 cv ... comme quoi tous les goûts sont dans la nature. :D


c'est vrai qu'on s'habitue à tes remarques vis a vis de xtraid


Perso, j'aime bien la 308, mais j'aime énormément le design de la mégane. Si la mégane estate était sortie en même temps que la 308, je l'aurais achetée. Question de goût. Les modèles sont tellement proches, ça se termine souvent au gout personnel.