[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)


Bonsoir,

Je tiens a vous mettre en garde.
je possède une 308CC, j'ai constaté une fuite au niveau du toit, après une pluie battante.
Je me suis rendu au garage peugeot qui a passé le jet sur le toit... pas de fuite.
Début décembre il est tombée beaucoup d’eau , et la j'ai de nouveau constaté une fuite d'eau à l'arrière droit de ma voiture, mon siège était trempé.
Ma voiture a été en carrosserie, j'ai récupéré ma voiture dans un état déplorable ... Je n'en dirai pas plus long.
Peugeot a changé le pneu mais là n'est plus le problème.
Avant Noël, je suis descendu voir ma voiture qui se trouvée dehors, et là je m'aperçois qu'elle fuyait non plus à droite mais à gauche.
je leur donne une dernière chance de réparation.
Si la réparation est pas concluante, je serais dans l’obligation d’agir en conséquence.
Actuellement ma voiture est non conforme à sa destination.
Alors Mesdames, Messieurs, c’est un service que je vous rend, attention par temps de pluie.

edit modo: ce n'est pas la peine de poster deux fois le même post dans deux topic différents :chinois:
 

SI QUE TOUT LE MONDE LE SACHE, C'EST INADMISSIBLE...
C'EST RENDRE SERVICE A TOUT LE MONDE ... LA DESINFORMATION ON EN A ASSEZ, SI ON M'AVAIT PREVENU, JE SERAIS JAMAIS TOMBE DANS LE PANNEAU
MERCI
 



OH ! OU EST PASSE MON MESSAGE CONCERNANT LE PROBLEME D'INFILTRATION D'EAU DANS MA 308CC ???????????????
JE REPASSERAI CETTE ARTICLE AUTANT DE FOIS QUE JE VOUDRAIS...
C'EST QUOI CETTE DICTATURE ??????????????????
 





c'est le jeu en pièces détachées ;)
mais si tu veux du beige, c'est que tu as les sièges en cuir, donc les tapis sont fournis en série :D
 


quelqu un serait il le prix des Jeu de tapis de sol de 308cc de couleur beige de préference

Le coût en concession Peugeot fin 2009 pour un set standard de tapis en velours portant la référence 9663F4 était si je me souviens bien de 79€ TTC. Comment justifie-t-on le double du prix pour du "grège" :mad:

--------------------------------

:coucou: Quelqu'un saurait-il s'il est possible de fixer à l'horizontal sous le siège passager un extincteur de 1 kg ? Ceci afin que le concessionnaire puisse le fixer le jour de la livraison (début mars) en espérant qu'il ne touche pas un câble électrique :ange:

Pour ceux qui connaissent la réponse, pourriez-vous éventuellement l'illustrer d'une photo :whistle:

Je ne retrouve aucune information sur le sujet sur le forum tout comme dans la dernière version du guide d'utilisation en ligne :confused:
 

9663.F3, ce sont les 3D, t'es sûr qu'ils existent bien en beige :confused:
sur le service box, il est indiqué "coloris : noir"

il y a en référénce :
9663.F1 : tapis caoutchouc (et 9663.F2 pour conduite à droite)
9663.F3 : tapis 3D (coloris noir)
9663.F5 : tapis mistral (et 9663.F4 pour conduite à droite, coloris gris anthracite)

la seule référence en "gris matinal" (vu que les autres sont vintage et noir, c'est celui là le beige) c'est 7585.VS, en pièce d'origine, à 160 euros le jeu :(
 

Le coût en concession Peugeot fin 2009 pour un set standard de tapis en velours grège portant la référence 9663F4 était si je me souviens bien de 79€ TTC.

80 € TTC a ce jour, par contre Coloris : gris anthracite.(référence 9663F4)


9663f4.jpg


:chinois:
 

9663.F3, ce sont les 3D, t'es sûr qu'ils existent bien en beige :confused:
sur le service box, il est indiqué "coloris : noir"

il y a en référénce :
9663.F1 : tapis caoutchouc (et 9663.F2 pour conduite à droite)
9663.F3 : tapis 3D (coloris noir)
9663.F5 : tapis mistral (et 9663.F4 pour conduite à droite, coloris gris anthracite)

la seule référence en "gris matinal" (vu que les autres sont vintage et noir, c'est celui là le beige) c'est 7585.VS, en pièce d'origine, à 160 euros le jeu :(
le service box, comment fait tu pour avoir accée ça ne marche que pour les prof maintenant
 




le lien vers le tarif 10A (applicable au 4/01/2010):
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308CC/CT_308CC.pdf
 

On voit clairement que le moteur 2.0 Hdi est un Euro4 vu les émissions de CO2 en version BVA (185 gr). A comparer avec la version 2.0 Hdi 140 mais en BVM (155 gr) ou même avec la version essence 1.6Thp156 Bva (179 gr) : l'essence bva qui rejette moins de Co2 que du diesel bva !

Sinon, vraiment mesquin une clim manuelle sur une auto à 27800 € (Sport Hdi) !

M'enfin, quelle ligne :love: :love:
 

On voit clairement que le moteur 2.0 Hdi est un Euro4 vu les émissions de CO2 en version BVA (185 gr). A comparer avec la version 2.0 Hdi 140 mais en BVM (155 gr) ou même avec la version essence 1.6Thp156 Bva (179 gr) : l'essence bva qui rejette moins de Co2 que du diesel bva !

Ce constat ne devrait pas être bouleversé avec le diesel Euro 5 car sur la Citroën C5, le 1.6 THP 156 BVA et le 2.0 HDi 163 BVA ont des rejets de CO2 identiques.
 

je ne post probablement pas ou il faut ? mais si on peut m'aider, je n'arrive pas a remettre la main sur le lien qui montrait l'assemblage de l'usine de sochaux qui était tres interressant et qui parlait des couleurs des 308cc.
toujours en attente de ma féline cc blanc nacrée .commande du 20/9/2009
 







ouais, enfin j'vais voir avec un collaborateur, j'espère 15% hihi
passe plutôt par un mandataire dans ce cas : il devrait te faire ce genre de ristourne, et tu auras un véhicule neuf ;)