[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)


la 1,6 HDi 112 est configurable sur peugeot.fr (je l'ai remarqué hier soir)
hier j'ai croisé sur la route qui m'emmenait au Nord une 308CC foncée (pas le temps de voir précisément la teinte sur l'autoroute), puis une blanche, ensuite une noie en faisant les courses et enfin, enrentrant, une Blanc Nacré, jantes 18", et même sale :love: (plus Wip Com 3D et cuir intégral vinage d'ailleurs)
 


Tu craques de plus en plus !!! :D
de plus en plus, c'est difficile ! :D
c'est plutôt que je continue à avoir le même coup de coeur que l'an dernier au Mondial :whistle:
les finances m'imposent d'attendre la fin 2010, mais là, mon coeur balance entre une Bleu Ipanema intérieur grège ou une Blanc Nacré intérieur noir (avec les JA de 18" dans les deux cas)
 

Ça y est ; j ai craqué et il ne me reste plus qu a oublier ma 335 d dont je rêvait ;mais la raison l a emporté et j ai donc acheté aujourd'hui une 308 cc 2l hdi 286 cv euh pardon 140 .féline rouge babylone cuir claudia jante 18 lincabure et(aide au parking pour ma femme)
Bon, les contents sont ma femme mon porte feuille mes points et moi aussi.
Esthétiquement elle m a plus depuis le mondial le 17 09 2008.mais j ai du en essayer 3 tellement le moteur me semblait fade .(pas comparable a une 335 d) le prix d ailleurs non plus.27000 euros neuve !
 


la 1,6 HDi 112 est configurable sur peugeot.fr (je l'ai remarqué hier soir)
hier j'ai croisé sur la route qui m'emmenait au Nord une 308CC foncée (pas le temps de voir précisément la teinte sur l'autoroute), puis une blanche, ensuite une noie en faisant les courses et enfin, enrentrant, une Blanc Nacré, jantes 18", et même sale :love: (plus Wip Com 3D et cuir intégral vinage d'ailleurs)

27.600€ le HDI 112 en entrée de gamme (finition Sport) :eek:
A 50€, c'est le prix du THP 150 Sport Pack !
 



oui; achat mandataire, et devinez ou?
chez un concessionnaire officiel réseau RENAULT !!!!!!
ET CE N EST PAS UNE BLAGUE!!! le pire il est de montbeliard et il est a 100 mètres de l usine peugeot. jamais vu ça, et bravo au concessionnaire renault pour son accueil et ses services, ils ont même fait le plein,et offert le kit de sécurité .
Mais c est quand même malheureux que pour acheter une peugeot il faut aller chez renault,
 

oui; achat mandataire, et devinez ou?
chez un concessionnaire officiel réseau RENAULT !!!!!!
ET CE N EST PAS UNE BLAGUE!!! le pire il est de montbeliard et il est a 100 mètres de l usine peugeot. jamais vu ça, et bravo au concessionnaire renault pour son accueil et ses services, ils ont même fait le plein,et offert le kit de sécurité .
Mais c est quand même malheureux que pour acheter une peugeot il faut aller chez renault,
:eek: :eek: :eek: :heink: :heink: :heink: !!!
 

et si le problème de Peugeot, c'était (une partie de) son réseau ?
cf l'édito de l'Automobile Mag du mois de Novembre (les exemples cités font très clairement référence à 308)
 


je viens de trouver ce site http://www.roadster-concept.de/ pour ceux qui sont interessés par des bagages sur mesure qui permettent le détoitage :sol:
 

coté bagage, en CC des sacs ou bagages souples font amplement l'affaire , jamais eu de difficultés sur mes deux CC pour les caser au fond et detoité ensuite !
 


article avec de jolies photos, notamment du colris Gris Shark ! :love:
http://www.ecr.co.za/kagiso/content/en/east-coast-radio/page172685?oid=381347&sn=Mobile%20detail&pid=172685&Peugeot-308cc
 


oui, oui, elle est là aussi la rouge :p
quelle drôle d'idée :lol:














la 308CC est très jolie quelque soit le coloris :love:, mais j'ai une petite préférence pour le blanc nacré et le gris shark :spamafote:
 


Un jour de beuverie à Sochaux : Ils ont monté l'intérieur à l'envers les gars :whistle: :whistle: :whistle:

PEUGEOT%20308CC%209.jpg


Pardon :chinois: , je sors...
 

Ça y est ; j ai craqué et il ne me reste plus qu a oublier ma 335 d dont je rêvait ;mais la raison l a emporté et j ai donc acheté aujourd'hui une 308 cc 2l hdi 286 cv euh pardon 140 .féline rouge babylone cuir claudia jante 18 lincabure et(aide au parking pour ma femme)
Bon, les contents sont ma femme mon porte feuille mes points et moi aussi.
Esthétiquement elle m a plus depuis le mondial le 17 09 2008.mais j ai du en essayer 3 tellement le moteur me semblait fade .(pas comparable a une 335 d) le prix d ailleurs non plus.27000 euros neuve !

Je l'ai vu cette 308 CC ,je me suis meme assis dedans (je connais le vendeur) et effectivement c'était une tres bonne affaire (affichée 27900 euros avec les Licancabur,le radar avant )

Rouge babylone tres sympa :love:
 



Les Américains du sud vont bientôt pouvoir goûter à la grâcieuse 308CC sous leur soleil tropical :whistle:
http://es.autoblog.com/2009/11/10/peugeot-lanza-en-argentina-el-308cc/
 


courant 2010 ou dès le tarif 09D ?
qui n'est pas encore paru sur peugeot.fr pour 308, d'ailleurs...
 

(ce sujet a-t-il déjà été évoqué ? pas trouvé de messages en parlant)

Au tarif du 1er dec 2009 apparait avec la motorisation 1.6 THP 156cv la nouvelle BVA6 ( la nouvelle BVA à 6 vitesses) : voir ce sujet :)
Enfin dirais-je !!!!

Les tarifs 09D applicables au 30/11
308CC-09D-20091130.png
 


Clair que le 1.6 THP 156 en BVA6 fera vite oublié l'offre honteuse composé du 1.6 THP 140ch BVA4 :kaola:

Et au passage 300€ d'augmentation sur cette version (Sportpack) contre 200€ en finition Sport.
 

avant de râler sur l'augmentation de tarif, attendons de voir dans le détail ce qui change dans les dotations ;)