[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)



si on mon avis le 1 m 65 sans problème , pour plus faut essayer


et bien je viens d'essayer toit fermé , un peu deçu de l'étroitesse arrière
mon 1m84 ne ne se place pas dérrière le chaufeur , maintenant si on fait essai routier avec toute la famille on oublie peut être les inconvénients quand c'est détoité ....maintenant va savoir combien de temps l' utlilisé dans les deux configuration ?
 

Ben oui le mécanisme de toit prend de la place en largeur :chinois:
D'ailleurs le CC est homologué 4 place il me semble.

Après c'est un compromis à faire :D . Le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémière.... ça marche pas à tous les coups :whistle: :whistle: :whistle:
 

Ben oui le mécanisme de toit prend de la place en largeur :chinois:
D'ailleurs le CC est homologué 4 place il me semble.

Après c'est un compromis à faire :D . Le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémière.... ça marche pas à tous les coups :whistle: :whistle: :whistle:
Je confirme, 308 CC est homologué 4 places comme tous les CC d'ailleurs !
 

Je sais que mon sujet à une réponse négative concernant la méthode pour rouler avec le lecteur dvd en fonctionnement ou prise RCA.
mais j'aimerais trouver la méthode et personne ne sais.
Svpl.....
même si c'est interdit je ne veux pas l'utiliser pour moi et si c'était pas l'égal il n'y aurais pas d'autoradio avec écran déporter dvd divx et TNT
 

de toute façon je chercher une cc neuve au tarif d'une 308 finition confort :pt1cable:
de préférence 110 cv hdi et la bmp6 ;)
 



Oui c'est en franche-comté, mais comme c'est juste à côté de l'Alsace, je ne sais pas exactement où ont été faites les photos (j'aurais du mettre un "+"). TNT pourra confirmer :D
 

Allez !!!!! :bounce: :bounce:

Prèparez de quoi enlever la bave du clavier hein !!!!! :D :love: :pt1cable: :love: :pt1cable:
Photo105.jpg

Photo100.jpg

Bon les photos sont faites avec mon tél mais franchement, j'adore cette combinaison !!! :love: :love: :love:
avec les 18" ça doit être encore plus superbe :love:
 

Je ne sais pas si on en a parlé (j'ai pas trop recherché :sleep: ), mais j'ai une petite info sur la 308 CC !

Ouverture prochaine de la combinaison Noir perla nera + interieur cuir grège.
(Info de mon commercial, par contre j'ai pas la date )

Cà peut interesser de futurs acheteurs, je pense !
toujours pas d'actualité (malgré une demande au service client il y a deux semaines maxi)
peut être avec le restylage ? :whistle:
 


:coucou:
le 1,6 HDi est dispo en Belgique et pas en France ?
tu peux nous faire un topic et mettre plein de photos de ta belle ?
 

Je tiendrais à m'excuser mais je n'ai que ces deux photos pour le moment.
Je ne suis pas un amateur de vitesse ce moteur là me convient très bien j'ai fait 300 km beaucoup de ville l'ordinateur affiche 7/100 km.
Je trouve les sièges plus confortables que la 307 cc.
L'ouverture du toit est plus silencieuse que la 307.
Si je peux renseigner un membre du forum ce serait avec plaisir.
Bonne soirée.
 




Bonsoir.

Ce n'est pas un montage c'est bien 308-CCI

J'ai parcouru ce jour 550 km pour 5 litres au 100 en respectant les limitations en Hollande 120 kmh

J'avais une 307 cc essence 1,6 je frolais les 9 litres.
 


c'est pas la Franche-Comté plutôt le Territoire de Belfort :voyons:
(je pensais que l'Alsace se limite à 67 et 68, Haut et Bas Rhin)

Historiquement, le Territoire de Belfort est alsacien, et même haut-rhinois. Mais quand les allemands ont annexé l'Alsace en 1870, ils n'ont pas pris le Territoire de Belfort car ce pays était francophone et très opposé à l'Allemagne. Le 90, département de province le plus petit, a donc été créé de toutes pièces en 1922, après avoir conservé un statut spécial pendant longtemps. On se demande toujours pourquoi il n'a pas été réintégré au Haut-Rhin et à l'Alsace plutôt que rattaché à la Franche-Comté... Il me semble d'ailleurs que certains veulent profiter de la réforme des collectivités territoriales pour faire revenir le 90 dans le giron alsacien...
 

Je suis de plus en intéressé par ce magnifique bijou, je serai ravi d'avoir un peu plus d'infos sur le 1.6 112.

Procter as tu eu l'occasion de testé le 2.0 140 en concession avant de porter ton dévolu sur le 1.6?Et si oui quelles sont les différences que tu as pu noter?

Est ce que tu peux nous donner quelques sensations sur son comportement, en bas régime, pas trop poussif,en accélération ...?

Je ne suis pas un amateur de vitesse et lorsque j'ai essayé la 308 berline le 110 ne m'a pas paru se justifier par rapport au 90. C'est un avis strictement personnel, je ne voudrais froisser personne.
Est ce que l'on se retrouve un peu dans ce cas pour la 308CC?
 

le HDi 112 est-il ou non dispo en France ? sur le configurateur ce n'est pas le cas, mais il n'est pas toujours à jour ...
 

Dans les 2 concessions que j'ai faites,une dans le Nord et l'autre en Haute Garonne,les vendeurs m'ont dit qu'il serait bientôt dispos, et ça c'était au mois de septembre. Donc je pense que ça ne devrait plus tarder, enfin j'espère...!
 

Procter as tu eu l'occasion de testé le 2.0 140 en concession avant de porter ton dévolu sur le 1.6?Et si oui quelles sont les différences que tu as pu noter?

Bonsoir je n'ai pas essayé le 2 litres.
Il est mal aisé de donner un avis sur la puissance si vous avez une voiture qui développe 150 ch et que vous roulez en 308 cc 1.6 vous direz peut-être qu'elle n'avance pas pour ma part je la trouve correcte
En fin c'est juste mon avis.
J'ai roulé 4 ans en 307cc et je vois d'énormes améliorations à tous niveaux .
Ce qui frappe c'est l'absence de vent toit ouvert j'ai roulé cet après midi sur autoroute 120 kmh(Belgique :) j'avais mis l'airwave et cela est très confortable il faisait 12°.
Au départ je croyais que cette option était un gadget mais je m'étais trompé.
 


elle existe en boite 6 piloté ?

Malheureusement ce n'est pas prévu...
Si on ne veut pas jouer en permanence du levier en 308 CC, il faut obligatoirement passer à la BVA à convertisseur.
C'était déjà le cas sur la 308 SW, mais pour quelle raison Peugeot fait-il de tels choix marketing ? :confused:
 

Malheureusement ce n'est pas prévu...
Si on ne veut pas jouer en permanence du levier en 308 CC, il faut obligatoirement passer à la BVA à convertisseur.
C'était déjà le cas sur la 308 SW, mais pour quelle raison Peugeot fait-il de tels choix marketing ? :confused:


on se le demande même plateforme et la boite 6 piloté exclusivement sur berline pffffffffffffffffff
 


et pourquoi pas sur une THP?

Comme sur le C4 Picasso 1.6 THP 150 BMP6 ! (qui soit dit au passage n'a jamais été essayé par la presse spécialisée alors qu'il est sorti depuis 1 an, c'est scandaleux !).
Ce serait un excellent moyen de rendre ce moteur "acceptable" vis-à-vis des rejets de CO2, même si l'agrément n'est pas à la hauteur d'une vraie BVA (ceci dit ça reste tout à fait acceptable).