[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

une question pour les propriétaires de 308cc : est-ce que quelqu'un possède un modèle essence avec un boite auto ; que pensez-vous de cette boîte ? est-il prévu d'en sortir une nouvelle ? sur le forum, il me semble que l'actuelle est critiquée
merci pour vos avis
 

J'ai des photos d'une 308 CC bleu abysse/intèrieur cuir greige qui sont dans mon tél, dès que j'ai un peu de temps, je vous les mets ici, c'est une vrai tuerie !!! :love: :love:
 


lol !!!! :D

Comment avoir des regrets quand on a la chance de pouvoir rouler en CC non mais !!!! :eek: :kaola: :cry: :cry: :cry:

:D ;)
 

lol !!!! :D

Comment avoir des regrets quand on a la chance de pouvoir rouler en CC non mais !!!! :eek: :kaola: :cry: :cry: :cry:

:D ;)

:D :lol: :lol: :lol:

Je suis allez faire mon 1er plein aujourd'hui ! J'ai pas roulé depuis que je l'ai eu jeudi car parti en week end... sans 308 CC !
C'est un vrai bonheur, même sans "détoiter". Je suis toujours aussi surpris d'être assis dans une Peugeot... Quelle finition. C'est très agréable à l'oeil.

Bon OK, balances tes photos Seb...!!!
 

une autre question sur la position conducteur : est-ce que la hauteur sous toit est suffisante pour un gabarit de 1m96 (toit fermé bien sûr :lol: )
 

jlr2 : Le siège étant réglable en hauteur, cela devrait le faire ! Je fais 17cms de moins que toi tout de même ! Derrière, c'est mort, c'est sur !
Je dirais qu'une chose : va en concession pour essayer !
Mais j'ai peur que tu es un peu le front dans le montant du pare-brise ! En plus, personne ne pourra monter derrière toi !
 

J'ai des photos d'une 308 CC bleu abysse/intèrieur cuir greige qui sont dans mon tél, dès que j'ai un peu de temps, je vous les mets ici, c'est une vrai tuerie !!! :love: :love:
:bounce:
on veut les photos ! :D
j'aimerais bien avoir une idée de la combinaison bleu ipanema + cuir grège (la 307 CC en bleu neysha + cuir lama était tout simplement :love:)
 

jlr2 : Le siège étant réglable en hauteur, cela devrait le faire ! Je fais 17cms de moins que toi tout de même ! Derrière, c'est mort, c'est sur !
Je dirais qu'une chose : va en concession pour essayer !
Mais j'ai peur que tu es un peu le front dans le montant du pare-brise ! En plus, personne ne pourra monter derrière toi !
merci mawell pour ta réponse
de toute façon, j'ai toujours mon siège reculé à fond donc personne derriere moi ; j'espère que dans la 308 cc je n'aurai pas de problème de longueur de jambes même siège reculé à fond
je vais rapidement aller en essayer une en concession
pour commander ( si ça colle pour la taille ), j'ai lu qu'ils allaient remplacer sur essence la BA4 par une BA6 en septembre ; je vais attendre la BA6 ( je fais quasiment que de la ville et environ 8000 km/an donc essence et boite auto )
@+
 

:bounce:
on veut les photos ! :D
j'aimerais bien avoir une idée de la combinaison bleu ipanema + cuir grège (la 307 CC en bleu neysha + cuir lama était tout simplement :love:)
alors seb tes photos , chose promise, chose due ! :pt1cable:
j'hesite entre le terre d'ombre et le bleu abysse avec intérieur grège ( le moins salissant des 2 ? )
le bleu ipanema est-il proposé en France ?
 

J'ai 2/3 trucs à faire là mais elles seront mises dans la fin de matinée ;)
Un peu de patience ;)
 


Non, de la paperasse à aller livrer en ville :D
Et maintenant que c'est fait, je vais pouvoir m'attaquer aux photos :D ;)
 

Allez !!!!! :bounce: :bounce:

Prèparez de quoi enlever la bave du clavier hein !!!!! :D :love: :pt1cable: :love: :pt1cable:
Photo107.jpg

Photo105.jpg

Photo100.jpg

Photo104.jpg

Photo103.jpg

Photo102.jpg

Photo101.jpg

Photo106.jpg



Bon les photos sont faites avec mon tél mais franchement, j'adore cette combinaison !!! :love: :love: :love:
 

c'est tout ? ( je plaisante ) :chinois:
il n'y en a pas de l'intérieur ?
merci pour les photos la couleur bleu abysse est sympa , peut-être mieux finalement que terre d'ombre
 

La voiture était fermée donc pas facile de faire des photos de l'intèrieur, mais tu as quelques cc dans cette section qui ont déjà cet intèrieur sur le forum, donc facile de bien se rendre compte de ce qu'il donne ;)
 

seb j'ai un doute , les photos que tu as postées c'est quel bleu ? ipanema ou abysse?
 


ouah !
et en plein soleil, c'est trop mortel !!!!

Mon clavier est HS, c'est malin !

Ouais, ça donnerais envie de basculer du côté CC...
 

sur ces photos, on croirait presque du montebello, mais ça doit être à cause du mur d'à côté (qui est en tôles bleues)
commentaire de ma moitié "si c'est pour prendre du bleu abysse, autant prendre noir, ça sera mieux" (je n'endosse absolument pas la responsabilité de ces propos, je ne fais que les reporter ici, après, les goûts et les couleurs...)
 

Seb, c'est une tuerie ce bleu :love: :pt1cable: :love: :pt1cable:
Bon, je vends 308 CC brun terre d'ombre... blà bla blà pour achat 308 CC Bleu abysse !!!! :lol:

Elle est énorme cette config de couleur. Si j'avais vu ces photos avant la signature, j'aurai été bien embêté pour faire mon choix ! :D

C'est le bleu "Peugeot tôle de hangar" le nom extact de la couleur ?!!! :lol: :lol: :lol:
 

c'est vrai que c'est curieux le bleu abysse à coté du bleu hangar :lol:
au départ j'avais flashé sur le terre d'ombre mais ce bleu me plait bien
de route façon j'ai encore le temps de réfléchir sur la couleur, j'attend la BA6 essence pour commander( j'espère que Peugeot ne tardera pas trop à la sortir )
@+
 

en vraio, il est nettement plus foncé que sur ces photos (cf le topic de deepblue308cc) ;)
 

Atomisation sans partage : ;)

Top 10 des cabriolets au premier semestre en France :

1. 308 CC 2952
2. 207 CC 2883 (Total Peugeot : 5835)
3. C3 Pluriel 1142 (pas mal franchement :chinois: ) (Total PSA : 6977)
4. Eos 1035
5. Fortwo 916
6. Mini 873
7. Mégane 692
8. A3 526
9. Série 1 448
10. Focus 430

source : Argus
 

Je suis surpris pour 207 CC. Elle se vend aussi bien que la nouveauté : pas mal.
Pourvu que çà dure pour Peugeot...
 



Je la trouve superbe aussi la 207cc, côté extérieur

même à l'intérieur d'ailleurs ;)

La 207 CC à l'avantage de pouvoir se faire plaisir cheveux au vent, avoir une finition correcte, des équipements sympas sans pour autant se ruiner (bon, là tout est relatif !)
La 308CC est évidement au dessus, au dessus sur tous les points de vues, ainsi qu'au niveau du tarif. Elle n'est pas accéssible pour tout le monde.
L'offre PSA en therme de coupé/cabriolet est assez riche pour un constructeur généraliste, et c'est tant mieux :)
 

La 207 a une concurrence quasi nulle également, contrairement à la 308cc. La Tigra ne peut rivaliser en terme de présentation et de prestation. Je ne parle même pas des Micra et autres Colt... La Mini est déjà une autre philosophie.
 

Je la trouve superbe aussi la 207cc, côté extérieur

+1
En attendant que la 308 CC sorte (j'ai attendu 2 ans !!!) pour remplacer ma 307 CC, je me suis posé la question de prendre une 207 CC et là, j'aurai pris le THP 150 je pense !!! J'ai aussi beaucoup le gueulle...