[Topic Officiel] Peugeot 308 GTI

Je sais bien que ce n'est pas le but du jeu :D mais c'est un point négatif !!

Voulant acheter une féline, je ne sais pas qu'elle couleur prendre.

Avec ces jantes, ça ne fait que compliquer le problème.

Blanc ou rouge, jante Melbourne ou jante Licancabur, Licancabur alu ou Licancabur noire !!

Peut-être que je vais déjà enlever les noires car même en faisant attention sur Paris, c'est vite fait !

En tout cas merci pour cette réponse !!
 

Regardez la belle présérie que voilà !

edit modo: lien direct interdit (toléré en buvette) ici
:chinois:
Extérieur restylé, intérieur de la phase 1, déjà 6000 km et immat en décembre 2010 ! Ce vendeur ne vend d'ailleurs quasiment que ce type de véhicule...
 


Voici le Guide d'Utilisation de la 308 restylée - édition GTi (by Sylvain78 ;)) :
http://s02.worldupload.net/6651341152236-WORLDUPLOAD-.pdf
[strike]Identifiant: <rien, laisser le champ vide>[/strike]
[strike]Mot de passe: 308GTi <attention : respecter la casse>[/strike]

[strike]Edit spécial tofff : en mettant "le point sur les i" (d'ailleurs y'en a qu'1 seul de "i")[/strike] :whistle: ;)

Edit2 : changement d'hébergeur
 





Oui, il faut respecter la casse.
Normalement les GTi owner ne devraient pas se faire prendre... si ? bon tant pis :lol:
J'ai édité mon post plus haut :D ;)
 


j'ai pas beaucoup vu parler de ça alors je pose la question au GTIstes, vous consommez combien pour ceux qui font de la ville et/ou route ?
 

Je viens de faire 100km de parcours à 75% urbains : conso 8,6l/100
Sinon avec du 50% ville, je suis plutôt aux alentours de 7,7l/100
 


Pour du 100% ville, ça ne m'étonnes pas.
Mais dès que qu'on fait un peu de route, la conso descend.
 


Perso sur un voyage à Bordeaux, j'ai fais du 8.2L sur 1200km
Sinon pour les trajets de tout les jours, c'est autour de 9L, pas mal de villes et de temps en temps des virées.
 


Le topic GTI est bien calme ;) Pas de news particulières d'heureux ou de malheureux :pt1cable:
Ma GTI a aujourd'hui 15500 kms et je reste toujours sur ma déception d'avoir acheté cette voiture.
Le SAV n'est à la hauteur ?: La qualité de la voiture relativement moyenne :ange: Dommage car le plaisir de conduire est toujours aussi sympa malgré le sound systèm absent :coucou:
 



Arf YELLOW33 :( moi j'en suis très content, mais bon, j'ai pas eu autant de soucis que toi .. Même si je suis un peu déçu par le SS et par le wip com :/ En quoi tu trouves que la qualité est relativement moyenne ? Niveau finition ou à cause de tes soucis ?
Mais bon, 99% satisfait et bientôt à 17000kms, certains d'entre vous ont fait une vidange à 15000 voir 10000 ? Je voulais en faire une à 15000 mais pas le temps..
 


"que" 3200 kms, même constat que Toff par rapport au SS,
ce qui ne pénalise en rien mon avis positif sur cette auto...
Sinon RAS.
La consommation maîtrisée pour un 200cv (2,5l de moins par rapport à une C4 2l16 ess 136cv sur les mêmes parcours) reste un des points forts non négligeable avec un confort de conduite et un "toucher" de route grisant...*Bref, j'adore :love:
 

Arf ben06100 .. t'as eu quoi comme soucis au fait ??
Je consomme autour de 9L/100, c'est stable =)
Vous ne trouvez pas qu'elle attire les regards ?
 

Pour Ben, ça se passe ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Divers-8/procedure-judiciaire-peugeot-sujet_33424_1.htm

Effectivement, la conso reste un gros point positif, je suis entre 7.5 et 8.0l /100.
 

J'en suis à 10500 kms, toujours aussi content. Mon SS est moins audible sans la clim mais bon, cela ne me gêne pas vraiment.

le son passe par les conduits de clim/aération, donc c'est sur que ça a une influence ...
 


Plus grand monde par ici... :sweat:

Aller... un p'tit verre à la santé de nos GTi (up déguisé) :D

La mienne a 17 000km est tourne comme une horloge.

Question carburant, j'ai toujours roulé au SP98, mais depuis peu j'envisage d'alterner avec du SP95-E10 (E10 parce que je ne trouve plus de SP95 tout court par chez moi, ceci dit le SP95 tout court est quand même du SP95 "E05" avec jusqu'à 5% d'éthanol)...
J'avais l'impression qu'elle avait un ralenti un peu moins stable a force de boire que du SP98 (trop d'additifs dans le SP98 ?).
Depuis 1 plein de SP95-E10, le ralenti est nickel, comme au début. Par contre c'est quand même un peu mystérieux, je ne sais pas trop expliquer pourquoi...
 

:coucou:

content pour toi que ça roule........


sinon le lien que tu avais donné plus haut pour la GTi ne fonctionne plus :confused:

tu peux regarder cela :chinois:
 

:coucou:
Oui je vais remédier à ça. Les liens free "tombent" lorsqu'il n'y a pas eu de download depuis plus de 30j.
Vais les remplacer par des liens workupload... ;)