Déjà ma voiture vient de sortir de garantie. Je peux donc monter d autres pièces que celle vendue par Peugeot.et t'attend quoi du filtre Green?
Il faut surtout pas le graisser à la première utilisation, c'est fait d usine.tu l'a graissé avant de l'installer??
Rien, c'étais juste pour attirer l'attention qu'il est dangereux de démonter une GTI en permanence, surtout quand elle marche bien et pour gagner des clopinettes.
ce n'est pas le cas chez toutes les marquesIl faut surtout pas le graisser à la première utilisation, c'est fait d usine.
Et c'est étonnant de constater que, pour un véhicule sportif, la recommandation de Peugeot est de le changer tous les 4 ans ou 40 000 kms : quand on sait l'importance que revêt l'admission d'air pour un moteur, surtout sportif, ça interpelle...
Tu crois qu'il a changé le manchon en caoutchouc à l'entrée du turbo? vérifier que le déflecteur était bien clippé dans le couvercle du filtre à air? quand je vois quelqu'un bricoler sur une voiture sans débrancher la batterie, puis fourrer un chiffon plein de fibres détachables dans un turbo et le laisser en place en attente des pièces, je crains le pire...Changer un filtre à air n'a rien d'un "démontage dangereux"
Tu me prends pour un demeuré ? Je viens pas ici pour me faire juger sur mes compétences par "x" personnes, surtout pour changer un filtre à air.Tu crois qu'il a changé le manchon en caoutchouc à l'entrée du turbo? vérifier que le déflecteur était bien clippé dans le couvercle du filtre à air? quand je vois quelqu'un bricoler sur une voiture sans débrancher la batterie, puis fourrer un chiffon plein de fibres détachables dans un turbo et le laisser en place en attente des pièces, je crains le pire...
Tu crois qu'il a changé le manchon en caoutchouc à l'entrée du turbo? vérifier que le déflecteur était bien clippé dans le couvercle du filtre à air? quand je vois quelqu'un bricoler sur une voiture sans débrancher la batterie, puis fourrer un chiffon plein de fibres détachables dans un turbo et le laisser en place en attente des pièces, je crains le pire...
je vois quelqu'un bricoler sur une voiture sans débrancher la batterie
Tu crois qu'il a changé le manchon en caoutchouc à l'entrée du turbo?
pourquoi débrancher la batterie pour un simple changement de filtre à air où justement, tu ne débranches aucun fil.
peugeot le fait quand il change le filtre à air??
arrêtons de se torturer l'esprit pour un simple changement de filtre à air!!
Quand tu auras grillé un calculateur parce que ton tournevis aura touché le + de la batterie, tu sauras.
Tu le sers deux fois et le manchon est mort. Faites comme vous voulez, c'est vachement marrant de chercher des prises d'air.
Je n'ai jamais parlé des concessions et ça n'a rien à voir avec le fait de faire attention, ça m'est arrivé aussi en voulant aller plus vite que la musique.
Je dois avoir une photo d'un turbo qui a avalé un morceau de manchon. Mais je ne voudrais pas créer une vague de suicide parmi la communauté des passionnés
Tu parles beaucoup mais tu devrais ouvrir les yeux, ça aurait évité de me monter la tension pour rien.Je n'ai jamais parlé des concessions et ça n'a rien à voir avec le fait de faire attention, ça m'est arrivé aussi en voulant aller plus vite que la musique.
Je dois avoir une photo d'un turbo qui a avalé un morceau de manchon. Mais je ne voudrais pas créer une vague de suicide parmi la communauté des passionnés
Pour vous donnez une idée de la balade. On active le mode sport, on lève l'aide et reste que le plaisir
Superbe !
Suite à ton message, je suis allé jeter un oeil sur le site du parc naturel des gorges du Daluis : très belle découverte, avec effectivement un petit air de Colorado River en miniature
Ça donne envie, et pas qu'en 308 GTi !
Demain, je mettrai des photos plus en détails, c'est un endroit magnifique, avec une histoire folle. Sur ma photo tu peux voir au loin "la tête de femme".
exactementOn attend les photos
Pour la "tête de femme", c'est le rocher dans le virage, devant ta 308, non ?
Tu ne peux pasps: Si quelqu'un peut me dire comment changer le titre du topic, je ne trouve pas
Peut être nostalgique de l'akrapovic d'origine de mon ancienne megane rs.Tu nous feras un retour d'expérience sur ton acquisition
Après peut-être que ta voiture n'est pas assez 'vieille' car, pour la mienne, plus le temps passe, plus elle ronronne. Je trouve donc, que c'est pas forcément nécessaire de changer la ligne d'échappement, mais je serai curieux de ton ressenti
ok alors le plus simple "Ma Peugeot 308 GTI 270 Remus 2018"Tu ne peux pas
> Tu me dis ce qu'il faut mettre