Présentation de ma 308 GTI by Peugeot Sport

Egalement tout à fait d'accord avec toi Remi_1 ! :chinois:

Je me reconnais totalement dans ta "classe gentleman driver" étant moi même passionné de toutes les voitures en général j'aime tout autant laissé passer un mec et reconnaître ma "défaite" afin de mieux voir l’arrière de sa voiture. :D Alors que pourtant je suis post-ado écervelé (24ans) :kaola: :lol:

@Patr1cK : Je suis également un grand fan du bruit du VR6 ! Mon voisin a une G5 VR6 depuis 3 jours et tous les matins c'est un régal de l'entendre partir au boulot :love:
 

Salut à tous,

Quelques nouvelles de ma lionne noire. Elle vient de passer la barre des 10 000Kms sans encombre. Mise à part la fragilité de la peinture noire qui subit les impacts des graviers et donc quelques point sur le capot où la peinture est partie, elle est comme neuve. La ligne d'échappement se fait entendre un peu plus mais je crois que ça ne sera jamais un monstre de démonstration auditive.. Dommage..
A vrai dire c'est ma seule déception sur cette voiture. Puis comme "ce n'est pas la mienne" (LOA) je ne peux pas non plus mettre une ligne custom. Mais bon je l'aime quand même ! :love:

A part ça, rien de plus à signaler, pas de modifications particulières effectuées, j'ai abandonné l'idée de faire teinter mes vitres avant à cause de la loi. Par contre comme signalé sur le topic de Patrick, je cherche à rendre la face avant plus sportive mais je n'ai pas d'idées précises donc si toute fois vous pensez à quelques choses, je suis preneur.

Voila pour ce retour, sinon il y a une 308 GTI rouge qui est garée tous les jours juste à coté de mon taf à Pompey (54) dans la zone industrielle, c'est pas quelqu'un du forum par hasard ?? :D
 

sinon il y a une 308 GTI rouge qui est garée tous les jours juste à coté de mon taf à Pompey (54) dans la zone industrielle, c'est pas quelqu'un du forum par hasard ?? :D

Les cons, ils me l'ont livrée au mauvais endroit !! :D
 


Voila pour ce retour, sinon il y a une 308 GTI rouge qui est garée tous les jours juste à coté de mon taf à Pompey (54) dans la zone industrielle, c'est pas quelqu'un du forum par hasard ?? :D
C'est pas moi non plus :D
 


Bah maintenant que je suis à moins de 2 semaines du saint graal ça commence à être raide en effet !! :love:

Jeudi j'ai un entretien d'embauche pour un nouveau boulot mais je n'ai pas du tout la tête à ça... :pt1cable:
Pas grave au pire je resterai sur mon poste actuel, donc j'ai peu de pression :whistle:
 

Bah maintenant que je suis à moins de 2 semaines du saint graal ça commence à être raide en effet !! :love:

Jeudi j'ai un entretien d'embauche pour un nouveau boulot mais je n'ai pas du tout la tête à ça... :pt1cable:
Pas grave au pire je resterai sur mon poste actuel, donc j'ai peu de pression :whistle:


et c'est là qu'ils te dégradent et adios GTI :lol:
 

et c'est là qu'ils te dégradent et adios GTI :lol:

Il y aura toujours moyen de s'en sortir, je vendrai la maison ! (Bon en même temps je serai bon pour un divorce :D ).
 

Il y aura toujours moyen de s'en sortir, je vendrai la maison ! (Bon en même temps je serai bon pour un divorce :D ).


rien ne sert de rouler seul........sauf si c'est en GTI
 

autruche_029.gif
 

rien ne sert de rouler seul........sauf si c'est en GTI

C'est vrai qu'ils devraient faire des GTI 1 place. Moi y'a toujours quelqu'un pour me dire d'y aller doucement, ou que je devrais ralentir.. Mais laissez moi rouler M*RDE ! :mad: :D
 

C'est vrai qu'ils devraient faire des GTI 1 place. Moi y'a toujours quelqu'un pour me dire d'y aller doucement, ou que je devrais ralentir.. Mais laissez moi rouler M*RDE ! :mad: :D

Fallait prendre l'option 'siège passager éjectable' :whistle:
 

C'est vrai qu'ils devraient faire des GTI 1 place. Moi y'a toujours quelqu'un pour me dire d'y aller doucement, ou que je devrais ralentir.. Mais laissez moi rouler M*RDE ! :mad: :D


et voila ! t'as enlevé une lettre et du coup je comprend plus [:chris34:1]
 


Petite rencontre avec la petite sœur le weekend dernier au détour d'un parking sur Nancy. Je n'ai pas rencontré le propriétaire mais sa voiture était très propre. :love: Donc j'ai pris deux trois photos pour vous :ange:



IMG_1404-RET.jpg


IMG_1407-RET.jpg


Bonne fin de weekend à vous les amis.
 





Sympa la photo !
Je trouve que le noir est la couleur qui va le mieux à cette GTI, ça lui donne un air sérieux, la bête prête à rugir, les jantes assorties à la carrosserie, le rappel de rouge entre la moustache et les étriers...
 

Belle la 308 GTI en noir :love:

Merci les mecs ! :D
Apparemment, il n'y a pas de park assist sur la 208 :lol:

C'est la fin du parking, donc je pense que le mec voulait pas qu'on touche ses portières. En plus en 3 portes et comme y avait du monde à l'arrière il voulait assurer le coup je pense. Mais c'est vrai qu'il est garé comme un boulet :p
Sympa la photo !
Je trouve que le noir est la couleur qui va le mieux à cette GTI, ça lui donne un air sérieux, la bête prête à rugir, les jantes assorties à la carrosserie, le rappel de rouge entre la moustache et les étriers...

Merci Xavski, je partage totalement ton idée de la chose. J'aime bien le contraste entre les parties rouge et le noir de la voiture.