Présentation TR Breton et sa 308 GTI

trbreton

Nouveau membre
3 Mars 2011
3
0
0
salut à tous,

Je viens de m'inscrire sur se fofo afin de partager autour de ma Titine III

Déjà ma pomme, je travaille dans l'auto coté bureau d'étude. Je suis aussi entraineur de volley. Et j'avais besoin d'une voiture pour rentrer des jeunes volleyeurs. J'ai donc hésité avec une Golf VI GTI (moteur au top mais pas le châssis et un peu cher), un RCZ (pas simple de caser du volleyeur à l'arrière) et une Mégane RS (idem RCZ en beeeeeeaaaaaaauuuuuuucoup plus moche)

Ma Titine, donc 3ème du nom après une superbe 405 GL (Titine 1ère) et une C2 VTS (Titine II), est une 308 GTI reçu le fin octobre 2010. Aujourd'hui elle a à peu près 4000km et revient d'une semaine à la montagne ou elle a gentilement jouer dans les lacets ^^.
C'est une blanche avec toit pano.

J'adore son châssis, sa discretion, son confort, son coffre (et oui venant d'une C2 lol). Un regret, un vilain accroc fait à 2500 km au tapis de sol fournis

Sinon je traine pas mal sur les forum 308forum et golf6grandtoursime.com et j'ai dans l'idée de créer un fofo dédié aux 308 GTI mais j'ai pas les compétances... :sarcastic:

Au plaisir de vous lire

Bonne lecture à tous :bounce:
 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

félicitations pour la titine 3ième du nom ;) :D :lol: :lol:
 

bienvenue à toi, mais si tu ne comptes pas mettre de photos des titine, tu vas te faire mal voir :lol:
 


bonjour,

je constate que tu as quitté le sujet '308 GTi' de FA au profit de celui-ci ? bienvenu !
 



Les photos vont venir bientôt. Je ne les ai pas avec moi.

Je retrouve des collègues de forum-peugeot ;)
 

[:tekytoa:1] et bienvenue parmi nous.
Mais une chose est sûre ... Il faut absolument des photos ! :whistle: :D