Deux bien jolies 308. Merci pour les photos et ce retour.
Content que tu nous aies fait un beau CR et des photos !
Je commençais à me demander si les GTi-istes avaient déserté le fofo ?
Tu devrais changer ton éclairage plaque Schutzy
Alors ça et en ce qui me concerne, je ne vois toujours pas l'intérêt hormis le côté un peu tuning et m'as tu vu.
Perso j'ai jamais trouvé qu'une plaque était un accessoire esthétique et je veux plutôt les cacher que les montrer. En plus c'est la carte d'identité de ma voiture et donc la mienne indirectement. Je suis loin d'être un conducteur irréprochable comme beaucoup et je l'assume . C'est pourquoi j'envisage le contraire, c'est à dire supprimer mon éclairage de plaque d'origine à condition que ce soit légale bien évidemment.
C'était pas la réponse que j'attendais mais je m'en doutais un peu. Dommage !
t'es chelou toi !! et quelle réponse tu attendais ? qu'on pouvait aussi enlever les plaques ?
En fait pour moi le changement de l'éclairage de plaque est juste une question d’homogénéisation avec le reste de la voiture. Je m'explique les feux avant sont full LED donc éclairage bleu/blanc, sous les retros l'éclairage est bleu/blanc car LED aussi. Les feux de recul sont à LED, l'habitacle est en LED bleu/blanc aussi, donc il ne reste que cette éclairage de plaque qui éclaire jaune/blanc..
Je trouve ça dommage que Peugeot ne l'a pas intégré d'office. Surtout que certains constructeurs Allemands que je connais bien le font depuis bien 5-6 ans.
Ouais tu as raison, mais on m'a dit que celles de ledperf sont pas top, j'en cherche des biens..
+1, c'est un très bon argument effectivement, le côté homogène de la couleur d'éclairage est tout à fait pertinent. Le tout étant de rester raisonnable sur la puissance des LED choisies, j'en vois certains avec un éclairage de plaque plus puissant que leurs feux arrières !
J'ai celle de LedPerf et elles sont vraiment chouettes. Autrement plus qualitatives que les marques Chinoises...
Pas de soucis d'humidité ? comme j'ai pu le lire à plusieurs endroit..
J'ai les LedPerfs aussi, elles ont n'ont pas été ménagé niveau eau & humidité, elles fonctionnent nickel.
J'ai pris les LED de plaque à 30€ en version 4000K
Merci du retour les gars, je vais regarder de ce coté là.
Patrick tes clignotants marchent toujours ? Car cette fois, plutôt que de démonter les phares tous les mois, je vais peut-être changer tout d'un coup
+1, c'est un très bon argument effectivement, le côté homogène de la couleur d'éclairage est tout à fait pertinent. Le tout étant de rester raisonnable sur la puissance des LED choisies, j'en vois certains avec un éclairage de plaque plus puissant que leurs feux arrières !
Bien sur qu'ils fonctionnent toujours ! Malgré les flammes qui sortent des pots d'échappements
Ah je comprends.. La mienne c'est pareil mais ça évite qu'on colle au cul enfin ceux qui peuvent
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/95957/nemesis._1082802914_hermes_flame.jpg
Ca m'est arrivé une fois en 10 000kms qu'on me colle et me dépasse. Je l'ai jamais rattrappé
RS4
Ah ouais, c'est pas la même gamme ! Moi pour le moment personne mais bon ça arrivera bien un jour. Pour le moment j'ai fais joujou avec une Porsche Boxter que j'ai mangé mais le mec était pas serein passé une certaine vitesse ça se voyait..
Ca m'est arrivé une fois en 10 000kms qu'on me colle et me dépasse. Je l'ai jamais rattrappé
RS4
Pas rattrapé c'est sûr surtout si la route est dégagée mais tu devais pas être trop loin derrière. A ma connaissance les 2 bagnoles sont bridées à 250 d'origine, cest juste qu'elles ne mettent pas le même temps pour l'atteindre. Après la RS était peut être débridée. Qu'est que t'en penses ?
Non mais n'essaye pas, après 245/250 y'a plus personne sous le capot de la 308.
Moi j'ai fait un 251 compteur en Allemagne.