Bonjour, quelques nouvelles de la gti qui a un peu plus de 30000 km et est chez le cc. J’ai en effet un bruit lorsque je braque les roues (pas nécessairement à la butée) et que je mets un peu de gaz à basse vitesse moins de 30km. En débrayant ou en lâchant l’accélérateur et en continuant avec l’inertie plus de brsuit. Ce bruit est comme un grincement.
Test chez le cc et vu avec le plateau technique, le souci viendrait de l’huile de boîte et serait connu. Au programme, vidange,nouvelle huile, nettoyage de la transmission et remplacement de qquelques pièces (lesquelles?). Je la récupère vendredi.
Sinon ça marche toujours aussi fort, des consommations très contenues. Mon record étant 5,6 sur nationale en respectant les limitations.
Parfois j’ai l’impression de pas avancer mais ce n’est qu’une impression on s’habitue à la puissance... le 2008 puretech de prêt de 82 cv me le rappelle...
Sinon session circuit à fontenay le comte, j’etais loin des limites de peur de l’abimer et du bac à gravier...
190 dans la ligne droite pour ceux qui connaissent. Les freins très endurants et jamais en défaut. Un pilote de 206 cup l’a essayée et a été bluffé par le châssis et le moteur. Bref du bon. En droite à l’accel j’ai même tenu une 911... par contre lotus exige R rien a faire plus puissant, plus léger j’etais
Littéralement déposé sur place. C’est pas le même prix... sur le paddock elle attirait les intrigués par une voiture si banale qui marchait aussi fort... la taille des freins a fait son effet