Présentation de ma 308 GTI by Peugeot Sport

@remi_d1 Merci c'est gentil :)

J'ai remis les ampoules d'origines et elles fonctionnent donc je vais voir avec LedPerf pour un remplacement :pfff:
Tu aurais une photo des leds que tu as reçues de chez led perf en feux de recul , car de mémoire il n y a aucun sens sur celle que moi j ai reçue et idem pour les cligno arrières tout a fonctionner directement.
 

Tu aurais une photo des leds que tu as reçues de chez led perf en feux de recul , car de mémoire il n y a aucun sens sur celle que moi j ai reçue et idem pour les cligno arrières tout a fonctionner directement.

Oui pas de soucis :chinois: Voici :

IMG_1126.JPG1..jpg
 

aaaaah New York...
hum oui donc, les LEDs :)

Peut-être une mauvaise série?!
 

J'y suis allé y a deux ans, et pour tout te dire c'est mon tapis de souris :D

Peut-être pour la série..
 





Change les led, peut-être qu'elles sont défectueuses. Elles ont peut être pas aimer le transport avec cette météo très humide ?

Bref, wait & see.

:chinois:
 


J'ai monté les miennes tout à l'heure (faux de recul + cligno) = OK
Bonne nouvelle pour le SAV LedPerf :)
 



Ok merci, donc avec tout le respect que j'ai pour ledperf c'est bien le produit qui ne fonctionne pas. Le SAV a été contacté et je suis certain que j'aurais bientôt des LED toutes neuves
 

Ok merci, donc avec tout le respect que j'ai pour ledperf c'est bien le produit qui ne fonctionne pas. Le SAV a été contacté et je suis que j'aurais bientôt des LED toutes neuves

Personne n'est parfait, mais l'essentiel c'est qu'ils t'échangent ces led sans discuter :chinois:
 



Bonjour.

Ta 308 GTI est superbe.

Pourrais-tu mettre quelques photos du tableau bord (les cadrans) ainsi que de l'affichage de l'écran électronique entre les compteurs ?

Que donne la tenue de route, notamment sur chaussée glissante ?

Peux-t'on aller au ski, avec des pneus neige, avec une 308 GTI ?

Cette question peut paraître étonnante mais j'aimerais remplacer mon SUV, 4 motrices, moteur diesel, par une 308 GTI.

Ce serait mon seul véhicule.

Qu'en est-il de la fiabilité ?

Peux-t'on espérer, en faisant tous les entretiens préconiser chez peugeot, garder une 308 GTI jusqu'à 200.000 kms ?

Merci.
 

J'oubliais, y-at'il un moyen de connaître la température de l'huile moteur (et non pas du liquide de refroidissement) ?
 

Bonjour.

Ta 308 GTI est superbe.

Pourrais-tu mettre quelques photos du tableau bord (les cadrans) ainsi que de l'affichage de l'écran électronique entre les compteurs ?

Que donne la tenue de route, notamment sur chaussée glissante ?

Peux-t'on aller au ski, avec des pneus neige, avec une 308 GTI ?

Cette question peut paraître étonnante mais j'aimerais remplacer mon SUV, 4 motrices, moteur diesel, par une 308 GTI.

Ce serait mon seul véhicule.

Qu'en est-il de la fiabilité ?

Peux-t'on espérer, en faisant tous les entretiens préconiser chez peugeot, garder une 308 GTI jusqu'à 200.000 kms ?

Merci.

Tu devrais aller voir mon topic :chinois:
 





Bonjour à tous,

Après un mois d'utilisation parfois intensive de ma belle GTI, je peux affirmer que le ressenti est vraiment top. Déjà 2200 Km d'avalé et franchement j'adore, ca tiens la route, ca pousse quand il faut, ca reste calme si on veut.. :heink: En bref que du bonheur !
Reste la conso un peu élevée qui s'avère bonne (9L) mais c'est surtout l'autonomie (500 Km au moment du plein de SP98 sans avoir encore roulé) mais je le savais en achetant un véhicule badgé GTI.
Donc voila pour le ressenti, pour résumé c'est comme la presse auto l'avait annoncé : C'est polyvalent.

Voici quelques photos avec la 308 SW GT-Line 1.2 PureTech 130cv de mes parents

IMG_1191.jpg


IMG_1190.jpg


IMG_1189.jpg


IMG_1188.jpg
 

Et comme il y avait un rayon de soleil en rentrant du boulot j'en ai profité pour laver la GTI qui en avait bien besoin après 1 mois de pluie, neige, et sel... :D :bounce:

FullSizeRender.jpg


FullSizeRender (1).jpg


FullSizeRender (2).jpg
 

si vous n'aimez pas les 308 dans la famille, on vous donnera autre chose :whistle:
elle tue cette GTI :love:
 


si vous n'aimez pas les 308 dans la famille, on vous donnera autre chose :whistle:
elle tue cette GTI :love:

On aime ! :love: Et ma sœur a une 107 noire aussi, donc à la maison c'est presque full Peugeot Noir :sol:

[strike]On a une fiat Punto pour la remorque et travaux en tout genre...[/strike]