J'upgrade de 308 -> Gt Line vers GTi :)

YvesArch

Peugeot Addict
1 Octobre 2017
61
4
8
123
Bonjour à tous,

Après trois ans avec ma 308 Gt Line (nov 2017 à septembre 2020) et 41000 km j'ai enfin reçu ma GTi !

Joie bonheur sourire plaisir... Je passe de bleu à rouge et je suis heureux!

J'ai maintenant la même voiture mais avec un caractère très différent! La GTi est bipolaire, une vraie voiture deux en un!
Même intérieur que la précédente hormis les fauteuils (qui sont très confortable avec un super maintien!) je découvre de nouvelles options comme les sièges chauffants et massants et le contrôle d'angle mort. Je retrouve mon toit panoramique et le son Denon,le système de caméra de recul bien plus performant etc... Petite MAJ à venir très prochainement avec l'installation du kit Coyote Secure.

Là où ça change beaucoup c'est le moteur! Aie Aie Aie! Bien sûr passer de 130 à 262 cv je m'attendais à du changement mais là le caractère est super! Elle se conduit comme une voiture classique, mais dès qu'on pousse un peu c'est magique! ça pousse ça pousse c'est royal! Le mode sport rajoute encore à l'ambiance avec ses fonds de compteur rouge. Je m'attendais au pire avec le son fictif dans les hauts parleurs mais même ça, ça me plait! Effet psychologique ou pas mais j'ai l'impression que sur la route les gens la regarde avec intérêt... Un distributeur de bonheur cette voiture!! :)

Voici donc des photos de ma 308 Gti rouge Ultimate de mars 2020, reçue avec 7 km au compteur :)

Si des événements notables nous arrive alors je rajouterai un post :)

Après 3 jours, que du bonheur! :)

IMG_20200909_131011-ConvertImage.jpg IMG_20200909_162623-ConvertImage.jpg IMG_20200909_162652-ConvertImage.jpg
 

Tu parles d'un upgrade : tu as 2 moteurs dans une seule maintenant :lol:
Excellent choix de voiture et de couleur ;)
 

Merci pour tes photos, mais personnellement, je retirerais l'immat trop visible