Ma 308 GTI Bleu Magnétic

Fabulus

Membre
20 Avril 2020
6
1
3
Rouen
Salut amateurs de la marque au Lion !

Petite présentation de ma belle, que j'ai depuis seulement 10 jours...

J'avais lancé ce sujet il y a quelques semaines : https://www.forum-peugeot.com/Forum/threads/projet-dachat-308-gti.119924/

Et je tenais encore à remercier les gens qui ont participé pour leurs conseils, notamment @pierh et @Phil_cofl !

J'ai finalement opté pour une version restylée de mars 2018, comme me l'avait conseillé pierh. Et quelle bonheur ! J'avais eu une 208 GTI, et aux premières sensations avec la 308, j'ai pas eu une impression de gain de puissance énorme (je parle bien de mon 1er essai). Mais alors quand on la pousse un peu, lorsque j'ai commencé à la prendre en main, quelle différence énorme ! Et quel plaisir ! Le comportement de la voiture quand on prend les courbes c'est génial. Tu as cette sensation qu'elle ne bouge pas, qu'elle est sur des rails...

Je cherchais aussi une bleu magnétic, une 1ère main, j'ai finalement réussi à trouver selon tous mes critères, non sans difficulté quand on voit le nombre d'occasions où il y a de 2 à 4 proprios sur 40/50 000 km et où on sent que c'est pas hyper sérieux derrière. Je partage avec vous deux photos de ma précieuse :

mini_200523113037661415.jpg


mini_200523113330231812.jpg


mini_200523113037661415.jpg

 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Phil_cofl

Magnifique, moi je viens de faire l’acquisition du 308 GT 225 blanc nacrée. Rien n’a voir avec une GTI mais je suis impatient de la récupérer (1er semaine de juin)
 

Félicitations, tu vas être ravi. Cette auto, ce n’est que du bonheur
 

Merci à tous les deux :)

Yes je vais me régaler, maintenant, chaque fois que je dois faire un trajet voiture, je suis heureux d'avance à l'idée de la conduire haha !

@WillWeed : patience, 1ère semaine de juin c'est bientôt ! Déjà la version GT doit pousser aussi, 225ch c'est pas rien ! Même si je suis pas fan des boîtes auto
 

YESSS !!! Enfin une petite nouvelle :bounce:

Franchement je crois que l'effort que tu as fait pour acquérir une version restylée est le bon ! Franchement s'il n'y avait pas ce FAP j'en reprendrai une avant que ces bombinettes disparaissent...

Excellent choix ! (bon elle aurait pu être gris artense, ça aurait été le top :lol:)