[Topic Officiel] Peugeot 308 GTI



C'est mieux aussi qu'une coupure sur le pneu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :coucou:

Bjr Christos , je viens de passer les 10.000 kms :whistle: ce soir :pfff: ....

Aie, ça va vite! Moi, je viens juste de dépasser les 6'000 km et toujours autant de plaisir.
 


Pour ma part c'est au mois de juin que le kilomètrage va augmenter, car descente en italie.
 




ca ne devrait plus tarder !!! :pt1cable:

ils contribuent à ma remise en forme physique ...
je suis bientôt prêt pour le tour de France :sol:
 




Bonsoir, quelqu'un a essayé la golf 6 gti est fait un petit match entre les deux ?
 



Bonsoir, quelqu'un a essayé la golf 6 gti est fait un petit match entre les deux ?

J'ai manqué d'acheter une G5 en GTI 200CV DSG6 il y a quelques années....mais impossible de me faire reprendre ma Laguna V6 :lol:
Pour une G6 GTI 210CV DSG6......J'attends toujours que le vendeur de la cc du 33260 lève la tête de son bureau pour dire ..." Bonjour ..."
Ceci dit probablement qu'elle fera partie du top 5 pour remplacer la 308 GTI :) Dans tous les cas ce sont toutes de bonnes autos avec un plus sur la qualité et l'assemblage pour l'allemande et surtout la boite DSG :love:
 


Une golf reste une golf malgré les années qui passent. En ce qui concerne la VI GTI, c'est une excellente voiture, surtout avec la boite DSG. Bonne tenue de route, bon freinage, un bon moteur, je trouve juste les sièges un peu "raide". Le gros moins de cette voiture, c'est son prix et sa longue liste d'options.
 


Bonsoir

tu peux poser ta question dans la section dédiée ici :jap

:ménage effectué, on reste sur le titre du topic :chinois:

Là, m'sieu le modo, t'es un peu vache ... ;)

Le sujet sur lequel tu renvoies buz05 est un sujet sur la Golf 6 1.6 TDI 110, alors qu'il pose une question qui est relative au topic, à savoir ce que vaut la Golf 6 GTI face à la 308 GTI ...

Au pire, tu aurais du lui demandé de créer un sujet parallèle : comparatif 308 GTI vs Golf 6 GTI ...
 

Spa grave ;) finition marque allemande, boite dsg d'un coté
prix, châssis, sensation de l'autre
j'ai mis ma voiture en vente et vu une 308 phase 1 neuve pour moins de 22 000€, mais je reste quand même indécis sur les deux modèles, faut que j’essaie l'allemande
 

Là, m'sieu le modo, t'es un peu vache ... ;)

Le sujet sur lequel tu renvoies buz05 est un sujet sur la Golf 6 1.6 TDI 110, alors qu'il pose une question qui est relative au topic, à savoir ce que vaut la Golf 6 GTI face à la 308 GTI ...

Au pire, tu aurais du lui demandé de créer un sujet parallèle : comparatif 308 GTI vs Golf 6 GTI ...

cépafô :D

excuses buz05 ;) tu peux ouvrir un new topic comme tu le dis (comparatif) en section 308 pas de problèmes :D

C'est vrai que l'on (j'ai) a du mal à garder le topic "officiel sur la GTI" propre :D

c'est plein de petites jeunes et ça part dans tous les sens :lol: :lol: :lol:

bon! c'est pô grave : "faute avouée est à demi pardonnée" [:francis:1]
 


C'est vrai que l'on (j'ai) a du mal à garder le topic "officiel sur la GTI" propre :D

c'est plein de petites jeunes et ça part dans tous les sens :lol: :lol: :lol:

Mouahahaha l'ancienne tortue se fais dépasser par tout les jeunes lièvres hihihi :lol: :lol: :lol:

Encore désolé mon vieux padawan mais tu tend la perche :coucou: :whistle:

Maitre Yoda
 

Le mini-site 308 GTi vient d'être relooké pour la phase 2. :sol:
Avec en point d'orgue, un onglet montrant les différences du millesime 2011 vs 2010.

PS: Est-ce quelqu'un sait comment télécharger ce site pour pouvoir le lire en local ? J'ai essayé tous les "aspirateurs" les plus connus, téléchargé et rejoué le .swf (fonctionne partiellement : manque certaines photos) => pas de solution qui fonctionne complètement...
 

Le mini-site 308 GTi vient d'être relooké pour la phase 2. :sol:
Avec en point d'orgue, un onglet montrant les différences du millesime 2011 vs 2010.

PS: Est-ce quelqu'un sait comment télécharger ce site pour pouvoir le lire en local ? J'ai essayé tous les "aspirateurs" les plus connus, téléchargé et rejoué le .swf (fonctionne partiellement : manque certaines photos) => pas de solution qui fonctionne complètement...
Sacrée différences !!!!!!!!! :D
 


Là, m'sieu le modo, t'es un peu vache ... ;) .........

Le sujet sur lequel tu renvoies buz05 est un sujet sur la Golf 6 1.6 TDI 110, alors qu'il pose une question qui est relative au topic, à savoir ce que vaut la Golf 6 GTI face à la 308 GTI ...

Au pire, tu aurais du lui demandé de créer un sujet parallèle : comparatif 308 GTI vs Golf 6 GTI ...

[#ff2a00] C'est dingue n'est-ce pas ? :lol: :lol: :lol:
 

Des détails certes, mais qui font toute la différence :eek: :whistle:

Sinon, en utilisant un décompileur de .swf, j'ai enfin pu récupérer les liens sur les images et .flv qui manquaient.
Donc voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un, le Mini-site 308 GTi en version offline est ici ;)

Edit: changement d'hébergeur
 

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et aurais besoin de vos lumières
en effet je m'intéresse à la 308 GTI et j'aimerais savoir si il y a comme équipements des sièges électriques à mémoire, ou est-ce tout simplement pas disponible sur la GTI?

merci