[Topic Officiel] Peugeot 308 GTI

[quotemsg=119440,1182,45121]
Sur la phase 2 plus de lame... Je confirme ! La preuve après prépa à la route:

Pas d'accord ,
cela figure bien sur le descriptif de la gamme; donc se doit d'être sur le véhicule


Aide au stationnement avant et arrière
Badges GTi sur volet arrière et portes avant
Béquet arrière sport
Châssis sport (surbaissé 10mm)
Garnissage mi-cuir GTi et surpiqures rouges
Jantes alliage 18’’ Licancabur Dark Storm
Lunette arrière surteintée
Pack Vision
Pack Sport
Pare choc avant avec baguettes chromées
Pare choc arrière noir avec diffuseur noir laqué et double
canule
Pack Sport
Sièges mi-cuir et avant Sport
surtapis avant/arrière
Roue de secours homogène alliage
Volant sport cuir pleine fleur avec méplat,
repose pouces aluminium et bague alu GTi
Système de freinage spécifique
WIP Bluetooth®
Eléments de personnalisation usine :
Spoiler avant aspect carbone
Surtapis GTi avec surpiqûres rouges
 

manque une partie :

En moins
WIP Nav
Toit panoramique en verre

le descriptif indique les spécificités GTI en plus de la gamme allure
 

Bon bah vu que c'est sûr la liste va falloir que je vois ça avec le vendeur et que l'on fasse le nécessaire niveau garantie pour que le client est une GTI phase 2 conforme !
Bizarre mais ça arrive les boulettes à l'usine !
 

Ca va faire beaucoup parler ce manque ! En tout cas sympa la phase 2 , dommage pour cette baguette chromée arrière et la dispartion du logo GTI
 


:coucou:
308 GTi Rouge Babylone + WIP Nav + Pack Acoustique commandée ce jour.
Plus qu'à attendre... :)
 

Salut Sylvain78
je dois prendre livraison de ma gti rouge babylone restylee Lundi 9 Mai
je poste des photos des que je peux
tu es dans le 78? dans quel coin ?
 

Oui, oui, je suis impatient de voir d'autres photos d'une babylonienne, ça m'aidera à patienter ;)
 


Ouaip, ça y est. ;)

La reprise de la 307 ? Bof, une reprise quoi. Argus - 15% - décote 5 mois (modèle fin 01/2006) - decote surplus km. :(
 


Vu une GTI blanche du département 35 dans le Val d'Oise aujourd'hui. Quelqu'un du forum ?
 


j'aime pas trop le devant de la phase 2,je la trouve moins agressive alors que c'est tout de même une GTI..
 

Mais pourquoi vouloir absolument une voiture agressive ? :whistle:
On vit déjà dans un monde de brutes, quelques grammes de douceur ne font pas de mal :p
Personnellement j'aime beaucoup la phase 2. ;)
 


non pas agressive a 100% mais par exemple la Megane 3 Rs est magnifique.
Je prend ma 308 GTi Blanc Banquise puis une Megane 3 rs Blanche,voila la Megane 3 rs a l'extérieur a trés bien était travailler..

c'est sur que par exemple aprés il y a la Ford Focus Rs la sa commence a faire trop gonflé de partout..
(c'est pas pour autant que j'aime pas) mais sa ne serais pas une voiture pour moi,trop voyante..!
 

c'est sur que par exemple aprés il y a la Ford Focus Rs la sa commence a faire trop gonflé de partout..
(c'est pas pour autant que j'aime pas) mais sa ne serais pas une voiture pour moi,trop voyante.

Moi, j'aime bien la Focus RS :D
 


Christos pourrais tu m'envoyer sur mon adresse Email des photos de t'es jantes avec la voiture car celle du forum on a du mal a voir (je sais je suis chiant lol)..

je compte le faire aussi c'est pour sa..

edit modo:envoies ton adresse par MP c'est plus sécurisant :D :D

Merci.
 



Ça devient la mode les jantes foncées on dirait ! Même Alpina s'y met ! Je trouve ça pas mal mais on ne voit plus du coup le dessin de la jante, dommage...
 

Pour les jantes noir oui c'est la mode,et encore mieux quand la voiture est blanche,pour sa je me tate ;)
 


bas avant tout je voudrais voir le résultat si sa donne bien oui je le ferais faire en noir mat surement..
 

:lol: :lol: Moi qui n'ai pas voulu acheter le modèle de démo "tunée" par le chef des vente de ma cc en octobre dernier , avec les roues noires mat ! Vous m'épatez :chinois:
Ceci dit chacun ses goûts et surtout le principal c'est que tout le monde y trouve son bonheur :wahoo:
 


@Mikinho: J'ai posté de nouvelles images selon ta demande. Voir sous mon post http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/308-gti-suisse-sujet_2954_5.htm
 

Merci Chris,elle sont magnifique par contre moi le petit liseret j'aurais pas mis,mais sa fait pas mal =)

encore merci!