En fait, je voulais une coupure entre le pneu et la jante.
ce soir
....C'est mieux aussi qu'une coupure sur le pneu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bjr Christos , je viens de passer les 10.000 kmsce soir
....

Et oui, le week-end dernier ce n'était que moto ! 
Oui mais ICI le sujet parle d'une Golf 6 Tdi 110cv

Bonsoir, quelqu'un a essayé la golf 6 gti est fait un petit match entre les deux ?
Dans tous les cas ce sont toutes de bonnes autos avec un plus sur la qualité et l'assemblage pour l'allemande et surtout la boite DSG 
ARTUNG ! interdit de parler des GOLF !!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonsoir
tu peux poser ta question dans la section dédiée ici :jap
:ménage effectué, on reste sur le titre du topic![]()
finition marque allemande, boite dsg d'un cotéLà, m'sieu le modo, t'es un peu vache ...![]()
Le sujet sur lequel tu renvoies buz05 est un sujet sur la Golf 6 1.6 TDI 110, alors qu'il pose une question qui est relative au topic, à savoir ce que vaut la Golf 6 GTI face à la 308 GTI ...
Au pire, tu aurais du lui demandé de créer un sujet parallèle : comparatif 308 GTI vs Golf 6 GTI ...
tu peux ouvrir un new topic comme tu le dis (comparatif) en section 308 pas de problèmes
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
C'est vrai que l'on (j'ai) a du mal à garder le topic "officiel sur la GTI" propre![]()
c'est plein de petites jeunes et ça part dans tous les sens![]()
![]()
![]()
Sacrée différences !!!!!!!!!Le mini-site 308 GTi vient d'être relooké pour la phase 2.![]()
Avec en point d'orgue, un onglet montrant les différences du millesime 2011 vs 2010.
PS: Est-ce quelqu'un sait comment télécharger ce site pour pouvoir le lire en local ? J'ai essayé tous les "aspirateurs" les plus connus, téléchargé et rejoué le .swf (fonctionne partiellement : manque certaines photos) => pas de solution qui fonctionne complètement...

Là, m'sieu le modo, t'es un peu vache ............
Le sujet sur lequel tu renvoies buz05 est un sujet sur la Golf 6 1.6 TDI 110, alors qu'il pose une question qui est relative au topic, à savoir ce que vaut la Golf 6 GTI face à la 308 GTI ...
Au pire, tu aurais du lui demandé de créer un sujet parallèle : comparatif 308 GTI vs Golf 6 GTI ...