[Topic officiel] Peugeot 308 CC (photos p33)

oui moi je pensais prendre l USB box pour palier le manque de connectique audio mais peugeot a apparemment fait en sorte que ça ne marche pas avec le wip nav. Les sièges électriques sont a 400 euros sur 3008 féline et les xénon a 800 euros sur ce meme model peugeot facture plus cher sur ses models exclusifs sur la rcz je suis curieux de savoir le prix de ses options. Y aura plus qu a attendre pour juger
 

Sur RCZ, les Xénons à 2000, le GPS à 3000, le Pack Elec' à 2000€, ...!!! :kaola: :kaola: :kaola:
35.000€ de base + 10.000 d'options ! :heink: :pt1cable:
 


J'ai pas osé parler de Porsche mais j'y ai fortement pensé aussi !!!
2000€ le GPS, c'est germanik nik nik comme démarche !
Peugeot souhaite rentrer dans le "premium" par la porte du tarif de ses options ?!!!
 



oui peugeot monte en gamme a grand pas et les tarifs enflent encore plus vite surtout pour les options qui si approchent des almandes. Je sais si il y a plus cher en xénon mais pour une golf 6 c est 1550 euros.
 


oui peugeot monte en gamme a grand pas et les tarifs enflent encore plus vite surtout pour les options qui si approchent des almandes. Je sais si il y a plus cher en xénon mais pour une golf 6 c est 1550 euros.

Par contre, il faut être honnête, Peugeot a fait de gros efforts/progrès en terme de qualité perçue.
Les superbes sièges du CC en sont un exemple.
=> Ca se paye...! Comme dirait l'autre, c'est donnant, donnant !
 


oui moi je pensais prendre l USB box pour palier le manque de connectique audio mais peugeot a apparemment fait en sorte que ça ne marche pas avec le wip nav. Les sièges électriques sont a 400 euros sur 3008 féline et les xénon a 800 euros sur ce meme model peugeot facture plus cher sur ses models exclusifs sur la rcz je suis curieux de savoir le prix de ses options. Y aura plus qu a attendre pour juger
les options sont au même prix sur le berline 308 ;)
mais c'est vrai que ça serait bienvenu de baisser un peu le prix de certaines options
 

c est vrai que la 308 en général et surtout le cc a une planche de bord qui flatte l'oeil, l aspect cossu a un prix c est sur. Je préfère payer plus cher quelque chose qui en vaut la peine. A ce moment la je me serai rabattu sur une 307 cc
 


Oui, des photos, des photos :bounce:
J'adore cet intérieur... :pt1cable: :love: :kaola: :bounce:



:eek:


Bon, je calme :chinois: je vais prendre mes médicaments !!! :coucou:

tu as des photos de la même (la mienne en l'occurence) ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/feline-grege-ombre-sujet_1769_1.htm

je suis déçu de voir que je n'aurai plus un modèle aussi exclusif que ma 307cc prune montecristo lama en son temps qui n'était pas si répandu que ça (la couleur était sans doute pas assez masculine)
J'ai changé mes veilleuses par des LED hier... je vous mets quelques photos
Avant :


après :


 


Bonjour,

Propriétaire d'une 308 CC Blanche, cuir intégral vintage, 18', Wip com 3D et pack vision, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment connecter un i-phone via la prise USB. Par avance merci
 

Tu as essayé de mettre le cable PC de l'iPhone à la prise USB ?
Sinon belle config. ta CC :bien:
 

Bonjour,

Propriétaire d'une 308 CC Blanche, cuir intégral vintage, 18', Wip com 3D et pack vision, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment connecter un i-phone via la prise USB. Par avance merci
tu ne peux pas le faire via le bluetooth ?
 

l'iphone se branche via la prise RCA pour écouter la musique sur l'autoradio.
le bluetooth n'est fonctionnel que pour le main libre
malheusement si l'OS3 gère le bluetooth stéreo, le wipnav non...
donc c'est soit RCA ou transmetteur FM pour écouter la musique sur l'autoradio
par contre pour avoir un iphone 3GS, le controle vocal fonctionne avec le 3.1 en bluetooth, c'est à dire qu'en appuyant longuement sur le bouton home du 3GS, on prononce le nom du contact et hop
sur l'écran du wip nav, c'est voicemail qui s'affiche le temps que je dicte le contact

avec le wipcom 3D je sais pas si c'est géré par l'usb l'iphone
 


bof pour le transmetteur fm... pour en avoir eu un c'est vraiment pas génial, ça gresille souvent etc. honnetement, je recommande d'acheter le cable composite apple que l'on trouve sur l'apple store ou dans des magasins genre darty, boulanger etc. ça coute 39 €
il permet de balancer l'image video sur une tv (ou le wipcom 3D) et le son en RCA, il est pourvu d'une prise dock bien sur et d'un cable usb
j'ai un chargeur allume cigare iphone usb.
je branche l'extremité usb du cable apple dessus, l'iphone ou ipod sur la prise dock et les 2 rca dans la boite à gant et le son est pur, sans perte sans aucune mesure avec un transmetteur fm ou meme la radio tout court
 

Le transmetteur FM c'est plutôt qualité Grandes Ondes :D :D .
Pour des podcats de voix ça passe.... pour de la musique c'est indigne :sarcastic: .
 

dommage que le WIP plug (ou WIP Bluetooth) ne soit pas dispo sur 308 même s'il ne fonctionne qu'avec le WIP Sound c'est déjà çà
 

Des nouvelles du commercial !
Ils sont fort à Sochaux : "le véhicule sortira bien cette semaine entre le 20 et le 26 juillet"...! Trop fort. Ils ne ferment plus vendredi mais dimanche à la production !!! Comment ils peuvent sortir se genre d'annerie alors qu'ils ferment vendredi.
Bref, titine devrait donc bien sortir cette semaine et je devrais la recevoir avant le 10 août... Ca se précise...
 

Il y a des annonces pour 308 CC bizarre sur la centrale :

CC : 308 CC 1.6 15.000kms du 26/08/08. Oui, oui 2008 ! Je pense qu'il y a erreur !!!

On cherchait du bleu : Bleu/grège.
=> J'aime pas trop perso ! Je préfère le bleu de notre camarade deepblue !
 





bonsoir,

cette voiture est tres belle, je trouve dommage qu'il n'ait pas installé un frein de parking automatique ; le frein à main classique défigure un peu l'intérieur ( ceci étant ce n'est vraiment que mon avis )