308 SW [Photos page 20]

http://association-bmf ia.net/~bob113/docs/20080515_308sw.pdf
voilà là vous aurez tous les détails et les tarifs

Merci pour les tarifs et versions . J'attendais surtout les versions. :chinois:
 




Sur la 3 portes, il n'y a pas de Confort Pack ;)

Sinon Bob tu es sur qu'il n'y a pas de version Premium Pack sur la SW, non parce que sur cette on voit qu'elle a des jantes 16" Santiaguito, comme la Premium mais aussi comme la Premium Pack, et on voit qu'elle a également des phares aux xénons ainsi qu'à première vue du cuir, qui sont, du moins sur la Berline, disponibles en option seulement sur la Premium Pack (et Féline bien entendu) :

salon_geneve08_00001.jpg
 

Sur la 3 portes, il n'y a pas de Confort Pack ;)

Sinon Bob tu es sur qu'il n'y a pas de version Premium Pack sur la SW

Pour le moment oui [:grenouillette:2] Il y a bien marqué ça dans la gamme 308 SW du pdf applicable au 15 mai 2008.
 

Pour le moment oui [:grenouillette:2] Il y a bien marqué ça dans la gamme 308 SW du pdf applicable au 15 mai 2008.

Sur le communiqué , ils ont pourtant annoncé 5 niveaux de finition à moins qu'une erreur type emag se soit glissée. Pour l'instant , on s'en tiendra à celle annoncées.
 

il faudrait peut être penser à la nettoyer cette 308sw ! :D

Sinon je vois pas pourquoi peugeot à modifié les gammes de la sw avec la berline !
 

Voilà exactement ce qui a été dit dans le communiqué :
La gamme 308 SW, déclinée différemment selon les pays, se composera, d’ici l’été 2008, de 5 niveaux de finitions. L’entrée de
gamme se substituera à l’offre dénommée « Break » sur 307. Celle-ci offrira un toit classique et une banquette arrière fractionnable, pour
une clientèle essentiellement à la recherche d’un véhicule accessible et volumique.

donc surement une nouvelle finition pour cet été ;)
 

Clair qu'elle a besoin d'un lavage cette 308 sw, elle ne doit avoir que les phares de propres grâce aux lave-phares :D :lol:
 

Clair qu'elle a besoin d'un lavage cette 308 sw, elle ne doit avoir que les phares de propres grâce aux lave-phares :D :lol:

C'était sur le parking du salon de Genève, et les seules voitures à être dans cet état étaient les 308 SW venant du Doubs (à cause la neige) [:bob113]
 

Clair qu'elle a besoin d'un lavage cette 308 sw, elle ne doit avoir que les phares de propres grâce aux lave-phares :D :lol:

Si cette photo a été prise dans l'est , avec les averses de neige et le salage des routes qui a suivi , il faudra faire vite car le sel n'est pas bon pour les autos.
 

C'était sur le parking du salon de Genève, et les seules voitures à être dans cet état étaient les 308 SW venant du Doubs (à cause la neige) [:bob113]

Mardi et mercredi surtout.
 

peut être que le propriétaire de cette 308 sw la prise pour un 4x4.
Si c'est la cas il faudrait penser à aller chez optique 2000 s'acheter des lunettes. :D
sinon j'éspère que la finition à venir est la premium pack
 

peut être que le propriétaire de cette 308 sw la prise pour un 4x4.
Si c'est la cas il faudrait penser à aller chez optique 2000 s'acheter des lunettes. :D
sinon j'éspère que la finition à venir est la premium pack

Pas besoin de rouler comme un 4x4 pour avoir la carosserie dans cet état :D
La voiture de TNT était dans le même état lors de son arrivé à Genève :)
 


BMP6 : boite "manuelle" pilotée (palettes au volant), bmv6 : boite manuelle classique !
 


Je commence à en avoir marre...

Si la version premium pack n'existe pas, je vais voir ailleurs !!!

Sur la version Premium, on ne peut pas avoir les xénons et je n'ai pas envie de payer 200 €de plus pour un RT4 qui ne m'intéresse pas.
 

http://association-bmf ia.net/~bob113/docs/20080515_308sw.pdf
voilà là vous aurez tous les détails et les tarifs


:chinois: Bob.

Et bonne nouvelle pour le JBL (qui va faire raler Ben car dispo en option sur Feline only) [:benigne] [:bob113:3]
 

Ca c'est une super nouvelle !! :bien: elle me tente bien cette auto, mais je me demande si je reprendrai le 136... :voyons: Une SW en féline HDi 110 ferai peut être l'affaire... :sarcastic:

Je crois que tu n'as pas vraiment etudié le dossier.

Autant en berline, le 110, notamment avec la BMP6 et son bonus de 750 euros, peut se poser en face du 136, autant en SW, il perd tout son interet.

Et oui, plus de bonus et surtout, il n'a pas l'ESP, option qui te sera importante voire meme imposée si tu prends l'indispensable pack vision et ses feux Xenons.
Bilan, la différence entre les 2 moteurs de 1400 euros retombe à 900 euros du fait de cette option à 500.

Pour 900 euros, je garde le 136 vs le 110 qui sera juste quand meme sur la lourde SW.
 

Et bonne nouvelle pour le JBL (qui va faire raler Ben car dispo en option sur Feline only) [:benigne] [:bob113:3]
Je commence a avoir l'habitude avec PSA.
Chez Renault ils sont plus open mind sur le sujet :bien: :bien:
 

Je suis d'accord avec toi. Je vois pas ou est le problème d'ouvrir le JBL des les niveaux intermédiaires.

De toutes façons, pour moi, le JBL devrait etre série sur Feline et option à partir de Premium.
 


Voilà exactement ce qui a été dit dans le communiqué :
La gamme 308 SW, déclinée différemment selon les pays, se composera, d’ici l’été 2008, de 5 niveaux de finitions. L’entrée de
gamme se substituera à l’offre dénommée « Break » sur 307. Celle-ci offrira un toit classique et une banquette arrière fractionnable, pour
une clientèle essentiellement à la recherche d’un véhicule accessible et volumique.

donc surement une nouvelle finition pour cet été ;)

La gamme présentant à priori une absence momentanée de PREMIUM PACK
 

Je commence à en avoir marre...

Si la version premium pack n'existe pas, je vais voir ailleurs !!!

Sur la version Premium, on ne peut pas avoir les xénons et je n'ai pas envie de payer 200 €de plus pour un RT4 qui ne m'intéresse pas.

On verra :D
 

De toutes façons, pour moi, le JBL devrait etre série sur Feline et option à partir de Premium.
-1 :chinois:

Il aurait fallu que je le démonte dans ma 308 pour récupérer l'espace coffre perdu inutilement. Et en plus, il est mal intégré dans la 308. Donc autant le proposer en option.
 

-1 :chinois:

Il aurait fallu que je le démonte dans ma 308 pour récupérer l'espace coffre perdu inutilement. Et en plus, il est mal intégré dans la 308. Donc autant le proposer en option.
Une feline est censé être un modèle tout équipé (ou toutes option comme on lit dans les petites annonces :D ). La finition possède déjà : Xenon, RT4, TPV, ... c'est idiot de chipoter sur le JBL :spamafote: :spamafote: .
 


Une feline est censé être un modèle tout équipé (ou toutes option comme on lit dans les petites annonces :D ). La finition possède déjà : Xenon, RT4, TPV, ... c'est idiot de chipoter sur le JBL :spamafote: :spamafote: .
[:chris34] surtout si la qualité est comme celui de la 207 sw :eek: