308 SW [Photos page 20]

De belles photos en effet, merci pour le lien.
C'est quoi déjà le gris de celle ci ? : http://km77.com/00/peugeot/308/sw/gra/005.asp

Il n'est pas question de clientèle mais de design !
Toute critique contre PEUGEOT te fait bondir fondée ou non... :D
Ce n'est pas la perception qu'aura le public qui fera ou non son succès ? Ah bon ? C'est la perception qu'auront les loueurs peut-être ? :D
A ton avis Peugeot devrait aussi être le premier en France, en Europe et dans le monde entier mais il n'en est rien... :D

Si tu cherches le fight avec Lion25 comme tu le fais avec les autres, c'est peine perdu. Avec lui, ca marche pas. :p
Il est tres fort la dessus. ;) [:davidcentrale]

Tu tiens ça de ou. :???:

C'est pas un secret de polichinelle non plus...
D'après des sondages sur les possesseurs de 307 SW, d'après les clients en concession, d'après de nombreux forums généralistes que ce soit en france, en espagne et en angleterre :)
Si tu cherches le fight avec Lion25 comme tu le fais avec les autres, c'est peine perdu. Avec lui, ca marche pas. :p
Il est tres fort la dessus. ;) [:davidcentrale]

Je vois que d'autres coutumiers du fait ont tentés avant moi... :D
Normal pour ce fighter faut-être 2 ! et c'est pas moi qui le cherche il vient tout seul à moi. :p
La preuve. ;) :D

Grand test comparatif 308 SW VS concurrence dans Totomoins d'aujourd'hui :o

Edit: la concurrence se résume à des monospaces seulement :mouai:
Les breaks dérivés de compactes sont pourtant nombreux(Megane estate en tête) :???:

Pour les habitants du Nord Cotentin, une 308 SW (Premium à priori) est (presque) cachée au milieu des utilitaires à la concession...

Grand test comparatif 308 SW VS concurrence dans Totomoins d'aujourd'hui :o

Edit: la concurrence se résume à des monospaces seulement :mouai:
Les breaks dérivés de compactes sont pourtant nombreux(Megane estate en tête) :???:

Elle défie tout ce petit monde :bounce: :bounce: :bounce:

Bien placé côté budget , elle aligne beaucoup de qualités pour plaire. :ange:
Dans l'essai comparatif avec les monospaces , dans l'ensemble 308 SW fait mieux qu'eux :D et s'affiche en véritable challenger de C4 Picasso. :D

La 308 SW est presente sur la foire de Sens dans l'yonne

En vrai elle est magnifique l'arrière n'est pas du tout choquant comme sur les photos !

La lunette parait moins bombée.

Il y a également le nouveau partner... assez sympa !

Toute une belle gamme sur le stand Peugeot

Bien placé côté budget , elle aligne beaucoup de qualités pour plaire. :ange:
Dans l'essai comparatif avec les monospaces , dans l'ensemble 308 SW fait mieux qu'eux :D et s'affiche en véritable challenger de C4 Picasso. :D

coté budget, elle serait très bien placée si la confort pack avait des possibilitées d'options qu'ont les concurrantes de même finition... je pense particulièrement au pack visio1 (phares auto etc) qui n'est pas accessible sur cette finition et qui se compare au niveau budget à une mégane expression (qui elle à tout: 4 vitres éléctriques, pack visio,clim auto....) et c'est vrai aussi sur la berline....
Pourquoi Peugeot limite l'accès aux options :( ?
parce que une confort pack + clim auto + pack vision serait moins cher qu'une premium qui a de serie ces équipements + jantes alu + VE arrières + volant cuir etc...

quand pensez vous

Ps, il y a quand même quelque chose de positif, le toit panoraique est de série sur la confort pack , incroyable, peugeot deviendrait généreux... dans ce cas, ils sont sur la bonne voie !

Bonjour à tous !
Je vous ramène des photos de la 308 SW (je crois gris moondust) qui est dédié à l'essai chez Peugeot (Charmeil vers Vichy pour ceux qui connaissent :p). Elle était caché dans les véhicules en réparation mais mon œil aiguisé l'a vu ^^.
photo0069fa1.jpg

photo0070tp2.jpg

photo0071np8.jpg

photo0072sv3.jpg

photo0073cd1.jpg

Désolé pour la photo de l'intérieur floue mais disons qu'avec la pluie + un téléphone portable comme appareil photo, c'est pas le top :)

Edit : désolé pour l'erreur de frappe pour moondust :p J'aimais bien crépuscule de lune :)

En fait, je suis pas sûr qu'il s'agisse de la moondusk mais peut-être une gris shark, les informations collées sur les vitres de la voiture ne disent pas la couleur. Je repasse chez Peugeot vendredi pour régler un problème de couleur intérieur (je me suis aperçu que mon intérieur n'existait plus sur la SW (Kawasha noir/gris warm silver) mais plus que noir mistral) donc j'apporterai mon caméscope numérique pour filmer un peu la bête...

juste pour info, c'est gris moondust et non gris moondusk.
sinon, pour l'intérieur, c'est kawana noir mistral au lieu de starting noir mistral sur berline.

Poussière de Lune (moondust) ou Crépuscule de Lune (moondusk), c'est joli, ma foi :D

par contre j'accroche pas avec l'arrière des nouveaux Breaks Peugeot. Déjà la 207 et maintenant la ...308 !!!!
pourquoi se priver du look typé et moderne de l'arrière des 206 SW., avec un style Us et meme sportifs marqué. Là on est dans des arrières fades !

Croisé hier sur l'autoroute vers montpellier, 2 camions avec un tas de 308 sw dont quelques unes noires avec des jantes 18 :love: :love:

Qqes photos d'une croisée à l'usine PSA de Trnava en Slovaquie :

SP_A0298.jpg

SP_A0299.jpg

SP_A0301.jpg

SP_A0302.jpg

SP_A0303.jpg

Perso, j'ai été déçu quand je l'ai vu, mais je n'ai pas pu monter à l'intérieur et encore moins l'essayer, alors j'attends pour me faire un avis complet.

Qqes photos d'une croisée à l'usine PSA de Trnava en Slovaquie :

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15791/SP_A0298.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15791/SP_A0299.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15791/SP_A0301.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15791/SP_A0302.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/15791/SP_A0303.jpg

Perso, j'ai été déçu quand je l'ai vu, mais je n'ai pas pu monter à l'intérieur et encore moins l'essayer, alors j'attends pour me faire un avis complet.

Déçu de quoi :???:

Déçu de quoi :???:

Et bien du style général du véhicule. J'aime bien l'avant des Peugeot, y compris cette 308, mais je n'aime pas la partie arrière du SW. Ce n'est que mon avis, pas taper hein ? :ange: