308 SW [Photos page 20]

J'en doute pas. C'est juste que c'est pas tres cohérent d'avoir des differences telles d'une finition à l'autre.

J'en doute pas. C'est juste que c'est pas tres cohérent d'avoir des differences telles d'une finition à l'autre.

Moi ça me parait possible, ils ont bien annoncée que l'entrée de gamme correspondrait à une "308 Break".

Moi ça me parait possible, ils ont bien annoncée que l'entrée de gamme correspondrait à une "308 Break".

SW englobe tout , on le prend comme tels mais je trouve ce mélange des genres un peu génant , pour moi il y à le break et sw.

C'est celà la version confort englobe toute une palette de motorisations à elle toute seule.

Non mais c'est pas tant la 308 Confort qui me gene. Ce sont les deltas qui different d'une finition à l'autre.

Il faut dire aussi qu'ils n'ont pas simplifié l'affaire.

Confort Toit Tole / Banquette -> Idem
Confort Pack Toit Tole / Banquette -> TVP + Sieges indivs
Premium -> idem que Confort pack mais difference sur le supplement (donc pas top cohérent)
Feline TVP / Banquette - > TVP / Sieges indivs

Y a peut-être un équipement de série sur la premium SW qui est en option sur la Premium, comme l'ESP par exemple, ou des jantes 17", ou les rétros rabataables, ou etc... (j'ai pas accès au fichier de tarifs...)

à part le TPV, il n'y a pas d'ESP (hors THP et Hdi 136), ni 17", ni pack visi 2...

je suis nouveau sur le forum
je voulais juste vous faire part du fait que je viens d'acquérir une 308 SW premium hdi 110, livraison mi mai
elle a été commandé samedi 8 mars
option PM uniquement, gris moondust
25 500 euros av frais mise a la route
24 750 sans option, en boite BVM6
pas de prime écolo car 134g...

en gros c'est ça le gris moondust
308SW_0801SM043.jpg

rien de bien particulier, idem berline + TVP, 3 sièges arrière indépendant et de même largeur, lunette arrière ouvrante.
mais pas de tiroirs sous sièges avant (inversement à la 307sw)
ni de dossier de siège passager inclinable apparemment
sinon, rien de spécial, jantes de 16...
si d'autres questions plus précises, hésitez pas...
par contre, point du vue remise, difficile....

les compteurs sont blancs à matrice (comme sur féline)ou noir comme sur les premiers niveaux de finitions?
Sinon mon concessionnaire me dit que les commandes ne seront possibles qu'à partir de mai, comment t'as fait?

L'équipement de la Premium a l'air en tout point identique à la berline, à part le TPV.

les compteurs sont blancs à matrice (comme sur féline)ou noir comme sur les premiers niveaux de finitions?
Sinon mon concessionnaire me dit que les commandes ne seront possibles qu'à partir de mai, comment t'as fait?

Ah bon ?
Parce que dans autolplus iils mettent que c'est deja possible mais qu'elles arrivent en concession en mai

les prises de commandes sont possibles à partir de ce mois mais livrables en mai. :)

Pour voir j'ai envoyé un mail à peugeot.fr et la réponse est: tarifs, finitions, date de sortie, date d'arrivée en concession, date de commande et date de livraison= confidentiels !!!! :???:

:lol: On a déjà les tarifs ici.

La date de sortie aussi.

oui c'est pour ça que je suis surpris de la réponse de mon concessionnaire mais encore plus de celle de peugeot.fr, surtout que dusko83 a pu en commander une. :pt1cable:

sylv1...
compteur noir, pas de matrice
comme sur la berline!
sinon, j'ai bel et bien pris commande, a besançon
je n'ai bien sur pas pu la voir, mais je l'ai commandé
ils mont meme montré des photos que les vendeurs ont reçu par mail...des documents certes "confidentiels", mais bon pour vendre, il me les a montré
a priori, l'intérieur tissu vartie qqe peu par rapport à la berline

ils mont meme montré des photos que les vendeurs ont reçu par mail...des documents certes "confidentiels", mais bon pour vendre, il me les a montré
confidentiel.... faut pas en faire une montagne. Tout a chacun peut la voir actuellement au salon de geneve ou sur le site web peugeot et ici même :D :D .
C'est certainement l'imprimeur qui doit être à la bourre pour livrer les brochures en conscession (ça fait mieux de dire que c'est l'imprimeur plutôt que peugeot :ange: :ange: ).

c'est parce que ce sont des photos qui ne circulait pas sur internet...pas encore
mais c'est sur que maintenan tout le monde sait comment elle sera
a moi, il ma donné les feuilles des équipements, des tarifs, des finitions, des options...

on va remettre encore un coup le lien ici il y a toutes les infos http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/20080515_308sw.pdf

sylv1...
compteur noir, pas de matrice
comme sur la berline!
sinon, j'ai bel et bien pris commande, a besançon
je n'ai bien sur pas pu la voir, mais je l'ai commandé
a priori, l'intérieur tissu vartie qqe peu par rapport à la berline

Merci GUERART, mais j'ai déjà vu ce document.

Je voulais savoir si dusko83 avait eu d'autre info sur la Premium Pack, par rapport à ce que l'on sait déjà via ce document.