Le dossier de presse Peugeot sur les essais presse 308 SW introduit un niveau "Confort Pack Plus" (une confort pack avec le toit pano et les sièges à l'arrière) et un niveau "Premium Pack"
Tu l'as vu ou ce dossier de presse ?
Le dossier de presse Peugeot sur les essais presse 308 SW introduit un niveau "Confort Pack Plus" (une confort pack avec le toit pano et les sièges à l'arrière) et un niveau "Premium Pack"
C'est confidentiel!!!!![]()
Non sans déconner, il est surement dans les mains des journalistes qui essaient la 308 SW depuis hier, mais surtout sur l'intranet PSA.

Et ils en pensent quoi ?
Au tarif 08A valable à partir du 15 mai 08, 4 finitions:
-Confort, Confort Pack , Premium et Feline.
Les 2 premières ne seront pas dispo de suite!![]()
La confort pack ajoute à la COnfort:
-Barres de toit "chrome shadow"
-pack rangement
-poignées de portes et pieds rétros couleur caisse
-radio RD4
-antibrouillards
-siège pass réglable en hauteur
-3 sièges arrière indépend, couliss, rabat, amovibles...
-toit pano
-trappe de rangement sous custode gauche
Pour un supplément de 1450 euros sur HDI et 1750 euros sur les essence.
![]()
et 6 niveaux de finitions d'ici l'été

6 niveaux de finitions ?

6 niveaux de finitions ?
Dites-moi pas que la premium pack va sortir une semaine après réception de ma voiture (d'ici le 15 juin)![]()
Et normalement, la premium pack offre quoi de plus que la Premium ? :vasependre:

Si c'est ça encore, ça passe pour moi car j'ai pris les options de la premium pack de la berline qui avait en plus par rapport à la Premium de la SW (vous me suivezRetro electrochromo, pare-choc sport, radar de recul, meilleure insonorisation ?, accès aux xenon par exemple.![]()
)Est-ce que quelqu'un à vu une 308 sw gris shark ?

PC sport : pas sur SW.
J'aurais plus d'infos sur l'évolution de la gamme 308 SW Lundi![]()
. Elle aurait bien lieu donc
.Ce n'est pas le gris Thorium ?
Je me demandais aussi si c'était bien une gris shark donc pas de soucis, elle est classe ^^

Dans le dossier de presse de Genève, il me semblait qu'ils parlaient de la version THP 175 équipée du pare choc sport non?PC sport : pas sur SW.
J'aurais plus d'infos sur l'évolution de la gamme 308 SW Lundi![]()

oui je me suis posé la question estce l'eclairage ou une teinte différente?Edit : sylv1, je crois que tes 3 liens montrent la même couleur : gris shark (la dernière parait plus clair car en extérieur). Après, je peux toujours me tromper....

Essai 308 SW 1.6l HDI par l'Argus Auto paru aujourd'hui![]()
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/kiosque/