308 SW [Photos page 20]

ok merci, ça concorde avec les infos que j'avais et qui peuvent laisser penser que des achats à l'étranger de cette voiture seraient possible en Juin suivant les disponibilités immédiates en concession. :)

En tout cas, il est déjà possible de passer commande à une concession étrangère, si on veut absolument telle ou telle option...

J-3 :D les premières publicités sont parues dans la presse lancement le 15 mai et portes ouvertes dans les concession les 17 et 18 suivant autorisation et condistions spéciales lancement. :D

Il y a aussi un nouveau site 308 SW : http://308sw.peugeot.fr/
Incompréhensible comme les pubs :p

Euh, lion25, je trouve pas ta vidéo sur la 308 sw sur le configurateur Peugeot.. Serait-ce celle qui est sur le showroom de la voiture avec un jeune couple ?

Euh, lion25, je trouve pas ta vidéo sur la 308 sw sur le configurateur Peugeot.. Serait-ce celle qui est sur le showroom de la voiture avec un jeune couple ?

j'ai parlé de vidéo , le terme est mal choisi, mais c'est le lien que vous avez mis en ligne.

308 sw vient de passer à la télé : campagne de lancement pour ce numéro exceptionnel made in Sochaux ( slogan en vogue autour de Sochaux Montbéliard) . Un numéro de plus dans la saga SW .

bonjour
hier, j'ai eu la chance d'aller sur un parking d'une concession où sont stoché une centaine de voitures neuves, dont 3 308 sw gris alu premium, et celle qui sera présenté demain dans ma concession en bleu tauranga (que je trouve pas terrible!) féline.
la mienne arrivera dans le prochain camion, ces 4 là étant celles commandées pour avoir "du stock"...

Apparemment, c'est week-end portes ouvertes les 16 et 17 mai. On va aller voir ça de près et tenter d'avoir une brochure sans qu'on nous dise "ah désolé, j'en ai plus"... :pfff:

J-1 pour le départ officiel...

Ouai, ce soir elles étaient mises en place à la concession de mon bled... :sarcastic:

Perso, je l'ai trouvé sympa; c'est pas le coup de foudre, mais en tous cas elle a le mérite d'être pratique. Dommage que l'arrière n'ait pas la classe de 407 SW... :sarcastic:

Ouai, ce soir elles étaient mises en place à la concession de mon bled... :sarcastic:

Perso, je l'ai trouvé sympa; c'est pas le coup de foudre, mais en tous cas elle a le mérite d'être pratique. Dommage que l'arrière n'ait pas la classe de 407 SW... :sarcastic:

La publicité qui passe en ce moment montre bien la praticité de l'arrière : ouverture du volet arrière et de la lunette . Peugeot possède un modèle qui fera forcément la différence dans son segment et de plus ,je pense que le groupe dispose là d'une définition modèle et finition jamais atteinte pour l'ensemble modèle moyens catégorie 308/ C4 du groupe.

.... faire la pub sur un équipement qui n'est pas de série sur tous les modèles ressemble à de la publicité mensongère... à moins que je me trompe et que cette double ouverture du hayon soit sur toutes les finitions ?

.... faire la pub sur un équipement qui n'est pas de série sur tous les modèles ressemble à de la publicité mensongère... à moins que je me trompe et que cette double ouverture du hayon soit sur toutes les finitions ?

Attention tout de même , l'appelation sw actuelle regroupe deux gammes : sw et break à venir . :D

La double ouverture est disponible en série à partir de la finition Premium.

Ca y est ! Elle est en concessions ! On peut même déjà l'essayer !!! J'y vais à midi...

Et voilou, avec ma petite invitation, je suis enfin allé voir cette 308 SW (2 modèles exposés Premium et Féline noire).
Face arrière, elle est en fait beaucoup plus jolie qu'en photo ! Je restais un peu perpexle sur cet arrière qui ne plaisait pas trop au vu des photos et voir ça en vrai, c'est autre chose. On se rend compte finalement qu'il y a dans cette arrière, une inspiration de 407 SW (coffre galbé). C'est finalement un arrière "moderne" et on va vite s'y habituer (307 SW va du coup prendre un petit coup de vieux).
La place à l'arrière (niveau des jambes) m'a paru un peu plus petite que sur ma 307SW ! Simple impression ?
Le coffre semble un peu plus profond que 307SW mais il semble avoir perdu légerment au niveau du passage des roues arrières ! Là aussi, fausse impression ?
Pour le reste RAS. Tout a déjà été dit... Habitacle bien fini, c'est chaud, confortable... reste à mes yeux que cette 308 SW parait ridicule avec les jantes 16' et à une toute autre gueule avec les 17' (plus agressif, plus sportive).

http://www.peugeot-308-sw.fr/
Lien pour le nouveau mini-site de la 308 sw avec dedans les vidéos des testeurs de la voiture !

Mon attention immodérée pour l'actualité Sochaux :D me conduit a vous communiquer le chiffre que j'ai lu dans le Pays bhm en info sur 308 SW : cadence pour juin 335 véhicules / jours. :D

Oui de série qu'à partir de Premium.
Maintenant je ne pense pas que se soit une publicité mensongère :voyons:

je reviens de chez peugeot tres deçu!!!! une seule voiture en concession gris shark, pas de voiture disponible à l'essai même ce we pour les portes ouvertes!!!! bref j'ai perdu mon temps pourtant j'avais rendez-vous. je n'en sais pas plus qu'avant, je l'ai juste vue mais pas de recul car dans un coin du hall, monté dedans mais pas essayée. Par contre je peux signer le chèque et commander pour être livré en septembre!!! Bref deçu: j'ai eu le service d'un mandataire au prix concession!!! ma prochaine voiture ne sera peut etre pas une peugeot. En tout cas ils partent avce un gros handicap!