Bonjour à toutes et à tous,
Je vous contact car récemment j'ai eu un problème avec la pédale d'embrayage qui restait bloqué par moment au milieu. J'ai alors décidé de remplacer moi même l'émetteur d'embrayage.
Le remplacement de l'émetteur c'est bien passé (après 3 bonnes heures quand même). Par contre j'ai voulu faire la purge du circuit d'embrayage, mais pas moyen, je n'arrive pas a ouvrir le purge.
Dans la RTA, il parle de pousser sur l'agrafe afin de pouvoir tirer le tuyau de 5mm pour ouvrir la purge. Mais chez moi impossible, j'ai carrément enlevé l'agrafe, mais le tuyau est bloqué dedans ...
J'ai alors décidé de remplir le réservoir a niveau Max puis de commencer a pomper avec la pédale, et la elle est revenue petit a petit et maintenant elle fonctionne parfaitement. J'ai changé les vitesses de 1 à 6 + marche arrière une 20 ène de fois et ça n'accroche pas du tout. Je suis allé également faire un tour en jouant bien avec l'embrayage et pas de problèmes détectés.
Ma question est : Pensez-vous qu'il y ai un risque qu'une bulle passe à un moment, ou la voiture a t'elle un système de purge automatique ?
Voici le schéma pour ma voiture :
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Je vous contact car récemment j'ai eu un problème avec la pédale d'embrayage qui restait bloqué par moment au milieu. J'ai alors décidé de remplacer moi même l'émetteur d'embrayage.
Le remplacement de l'émetteur c'est bien passé (après 3 bonnes heures quand même). Par contre j'ai voulu faire la purge du circuit d'embrayage, mais pas moyen, je n'arrive pas a ouvrir le purge.
Dans la RTA, il parle de pousser sur l'agrafe afin de pouvoir tirer le tuyau de 5mm pour ouvrir la purge. Mais chez moi impossible, j'ai carrément enlevé l'agrafe, mais le tuyau est bloqué dedans ...
J'ai alors décidé de remplir le réservoir a niveau Max puis de commencer a pomper avec la pédale, et la elle est revenue petit a petit et maintenant elle fonctionne parfaitement. J'ai changé les vitesses de 1 à 6 + marche arrière une 20 ène de fois et ça n'accroche pas du tout. Je suis allé également faire un tour en jouant bien avec l'embrayage et pas de problèmes détectés.
Ma question est : Pensez-vous qu'il y ai un risque qu'une bulle passe à un moment, ou la voiture a t'elle un système de purge automatique ?
Voici le schéma pour ma voiture :
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.