purge embrayage

Romain767676

Peugeot Addict
8 Décembre 2021
97
6
8
France
bonjour

sur mon 807 2l hdi 136 j'ai suivie la revue technique pour la purge embrayage et je suis bloqué a cette étape celle entre parenthèse


•Après avoir retiré le capuchon, accoupler un tuyau transparent sur la vis de purge (4) du cylindre récepteur (3) (Figure 2-1 ). • Réaliser un siphon avec le tuyau puis plonger son extrémité dans un bac (contenant du liquide de frein) situé plus bas que le cylindre récepteur. • Ouvrir la vis de purge sur le cylindre récepteur. •

(((((((((Enfoncer puis remonter rapidement 7 fois la pédale d'embrayageb
Laisser remonter la pédale d'embrayage seule lors de la dernière manoeuvre tout en fermant la vis de purge sur le cylindre récepteur. •)))))))

Une fois cela fait la pédale ne remonte pas donc je ne peu pas passer a letape suivante

Auriez vous une idée svp ?



Remplir au maximum le réservoir de compensation de liquide de frein sur le maître-cylindre. • Ouvrir la vis de purge. • Enfoncer puis remonter rapidement 7 fois la pédale d'embrayage. • Maintenir la pédale en fin de course lors de la dernière manoeuvre. • Fermer la vis de purge. • Compléter le niveau de liquide de frein dans le réservoir de compensation. • Déposer le tuyau et le bac rempli de liquide de frein et reposer le capuchon sur la vis de purge. • Débrayer et embrayer rapidement 40 fois. • Mettre le moteur en marche. • Serrer le frein de stationnement. • Engager une vitesse. • Vérifier que la garde est correcte par rapport au point de friction (35 mm à titre indicatif). • Dans le cas contraire, répéter les opérations de purge.