pédale d'embrayage

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
123
bonsoir à tous,j'ai un souci avec ma pédale d'embrayage.elle est resté enfoncer.j'ai regardé le topic sur ce sujet et j'ai suivi la procédure de A à Z en purgent le recepteur ,j'ai réussi à le faire marcher et je suis partie en voyage tout à l'heure je prends la voiture meme chose la pédale enfoncée,et repurgé le récepteur hop ça marche mais j'ai remarqué que le niveau du liquide de frein démunie et une fuite au niveau du récepteur j'étais chez peugeot j'ai acheté un récepteur je l'ai monté remplir le vase du LDF et purgé en pompant la pédale on étais 2 un qui purge l'autre pompe mais impossible de remonté la pédale elle pompe dans le vide on a purgé plusieur fois mais rien avec chaque fois le vase plein.à votre avis ou se situe le probleme ou j'ai oublié quelque chose.merci
 

t'as pas changé l'emetteur :confused: , normalement tu change les deux (emetteur et recepteur), dailleurs c'est ce que je vais faire sur le 807 de ma femme, maintenant que j'ai recu les piéces ;)
 

merci pour ta reponse.par contre en demontant le recepteur le LDF coulait du touyau qui va au recepteur mais dés que j'ai monté le nouveau recepteur et branché le touyau et en purgeant ça n'a pas marché et j'ai redemonté le recepteur et la pas de LDF qui coule du touyau sachant que le vase du LDF est plein,je ne comprends rien
 

si vraiment y a un souci sur l'emetteur y aurait quelqu'un pour me montrer la procedure à suivre pour changer l'emeteur, par quoi commencer par ou passer dessus ou dessous quelle clé a utilisé quelles précautions est ce facile à faire.merci pour vos aides,il me reste 2 jours pour rentrer en france et je suis bloqué au maroc,SLVP aidez moi merci
 



bonjour et merci beaucoup pour vos aides et pour les liens.j'ai vu un mecano marocain et m'a montré une autre methode plus facile qui consiste à debrancher le touyau supperieur qui sort du vase de LDF et qui va vers l'émetteur il m' a dit de remplir une seringue grande calibre avec du LDF et le mettre directement dans le touyau et demander à quelqu'un de pomper et moi je purge et hope ça à marcher nikel maintenant j'ai la pedale ferme et les vitesses passent bien.merci probleme resolu.
 

bonjour et merci beaucoup pour vos aides et pour les liens.j'ai vu un mecano marocain et m'a montré une autre methode plus facile qui consiste à debrancher le touyau supperieur qui sort du vase de LDF et qui va vers l'émetteur il m' a dit de remplir une seringue grande calibre avec du LDF et le mettre directement dans le touyau et demander à quelqu'un de pomper et moi je purge et hope ça à marcher nikel maintenant j'ai la pedale ferme et les vitesses passent bien.merci probleme resolu.


nikel!!! :bounce: :coucou:
 

t'as pas changé l'emetteur :confused: , normalement tu change les deux (emetteur et recepteur), dailleurs c'est ce que je vais faire sur le 807 de ma femme, maintenant que j'ai recu les piéces ;)

:coucou: ben tu en as des soucis avec ton 807 !!!!!!! :)

l'embrayage....maintenant l'emetteur recepteur !!!!!! [:hermann:1]
 

:coucou: ben tu en as des soucis avec ton 807 !!!!!!! :)

l'embrayage....maintenant l'emetteur recepteur !!!!!! [:hermann:1]


et oui ;) , la pedale remonte mal et il y a une fuite de liquide au pied de l'emetteur, donc je change :D
 

Bonsoir à tous besoins de vos aides slvp.aprés 2 mois de tranquilité avec ma pedale d'embrayage voilà ce matin m'a fait la meme chose pedale enfoncée restée au plancher.niveau liquide de frein RAS vitesse passe bien.sauf il me le fait 3 fois en partant au bolo.cet aprés midi pedale enfoncée mais j'arrive à la remontée avec mon pied.ce n'etait pas comme avant meme en la remontant elle redescent aussitot.vous avez une idée de quoi ça peut venir slvp et qu'est ce que je dois verifier en premier.merci
 




Bonsoir.merci pour vos conseils.en fait c'était le tuyau du recepteur qui fuiait.aprés reparation ça marche bien.merci et bonne soirée