Bonjour à tous,
Je possède une 308 PP vti 1.6 qui totalise 87 200 Km actuellement. Révisions et entretiens ont toujours été fait chez le concessionnaire.
Depuis quelques mois, j’ai une fuite du LDR (trace au sol sous la voiture côté passager AV). En 8 mois, j'ai dû en remettre 2l car le niveau baissait en dessous du minimum.
Alors en essayant de localiser la fuite, j'ai touché le raccord de la durite descendant du vase d’expansion qui semble être le coupable (présence de liquide).
Direction Peugeot en étant certain que c’est le raccord et on m'annonce: fuite de la pompe à eau; facture de 609 € pour son remplacement.
J'ai un doute sur le diagnostic, du coup j'ai refusé les travaux. Si c’est la pompe à eau qui est en cause est ce que je n’aurais pas eu plus de soucis ?
Pour info la voiture fonctionne très bien, aucun message d’alerte, pas de bruit suspect…
Je ne sais pas s’il y’à vraiment besoin prendre un autre avis ou faut-il tout simplement passer à la caisse et payer ?
Merci de vos conseils
Je possède une 308 PP vti 1.6 qui totalise 87 200 Km actuellement. Révisions et entretiens ont toujours été fait chez le concessionnaire.
Depuis quelques mois, j’ai une fuite du LDR (trace au sol sous la voiture côté passager AV). En 8 mois, j'ai dû en remettre 2l car le niveau baissait en dessous du minimum.
Alors en essayant de localiser la fuite, j'ai touché le raccord de la durite descendant du vase d’expansion qui semble être le coupable (présence de liquide).
Direction Peugeot en étant certain que c’est le raccord et on m'annonce: fuite de la pompe à eau; facture de 609 € pour son remplacement.
J'ai un doute sur le diagnostic, du coup j'ai refusé les travaux. Si c’est la pompe à eau qui est en cause est ce que je n’aurais pas eu plus de soucis ?
Pour info la voiture fonctionne très bien, aucun message d’alerte, pas de bruit suspect…
Je ne sais pas s’il y’à vraiment besoin prendre un autre avis ou faut-il tout simplement passer à la caisse et payer ?
Merci de vos conseils