308cc Fap quel additif ?

ELNINO62

Nouveau membre
30 Avril 2020
2
0
1
France
Bonjour, je ne sais pas si je suis bien au bon endroit mais je tente tout de même.
Voilà mon soucis comme indiqué dans le titre est que, je ne sais pas quel additif utiliser pour mon fap ( niveau additif faible ).
Je vous communique mon VIN afin que vous puissiez m'aider... j'en ai vraiment besoin car je prends ma voiture 1 fois sur 5 pour faire 1000km et la j'ai déjà parcouru 1 fois 1000km
Voilà le VIN en vous remerciant d'avance.
VF34BRHF89S085277
 

Bonjour,
Il faut regarder sous le véhicule la couleur du clip (vert au jaune) du tuyau de remplissage. Le tuyau de remplissage et du trop plein se trouve près du réservoir à carburant au niveau de la banquette arrière. Toute la procédure de remplissage se fait sous le véhicule. Attention de ne pas avoir du produit sur soi ou dans les yeux. (Protections !!!)
Le problème c'est qu'après l'avoir rempli, il faut remettre les paramètres à 0 dans l'ordinateur et pour cela il faut une valise.
Bien à vous,
 

Bonjour, ma 308CC 2.0 HDi 16V FAP 140 cv de 2009 semble avoir un connecteur blanc et jaune/orange. Il me faut quelle liquide? Comme savoir si c'est poche ou un réservoir ? Est-ce le connecteur du bas qui contient le liquide?
Bonjour,
Il faut regarder sous le véhicule la couleur du clip (vert au jaune) du tuyau de remplissage. Le tuyau de remplissage et du trop plein se trouve près du réservoir à carburant au niveau de la banquette arrière. Toute la procédure de remplissage se fait sous le véhicule. Attention de ne pas avoir du produit sur soi ou dans les yeux. (Protections !!!)
Le problème c'est qu'après l'avoir rempli, il faut remettre les paramètres à 0 dans l'ordinateur et pour cela il faut une valise.
Bien à vous,
Sans titre1.jpg
Sans titre.jpg

Sur oscaro il n'y a que du liquide bleu ou vert, pas jaune :
https://www.oscaro.com/additif-filt...vc5pxYYydGlmuoxkKtiER5snYgj6T5yvqdFCYzCqAqICz
https://www.oscaro.com/additif-filt...vc5pxYYydGlmuoxkKtiER5snYgj6T5yvqdFCYzCqAqICz


J'ai la valise pour réinitialiser la quantité de liquide :
Sans titre4.jpg
 

pour 2009 je dirais de l'éolys 176
ton opr 11877

De l’OPR 9492 jusqu’à l’OPR 12075 =Eolys 176
 

Merci, ça confirme mes hypothèses. Où puis trouver mon OPR pour m'en assurer? Ma portière conducteur a été repeinte et je n'ai plus d'étiquette.
 





il se vend des poches en dehors de peugeot . c'est une poche dans ton cas .

POCHE SOUPLE ADDITIF CARBURANT


ADDITIF EOLYS 176 réf :1500GX ou remplacer par 96 780 806 80 (au choix).
 

Ok merci!! Et suis-je obligé de changer de tout démonter pour changer la poche ou est-ce que je peux me contenter de la remplir comme dans cette vidéo?

Car je n'arrive pas a démonter le boîtier qui tient la poche. Ca tient par 4 visses 1/4 de tours et des clips mais ca ne veux pas venir :'(