308SW 136 Feline 2.0HDI 136 FAP Boite auto + cd navigation

domcot

Nouveau membre
3 Août 2009
4
0
0
Bonjour,

Je viens tout juste d'acheter un 308SW Feline 2.0Hdi 136 FAP Boite auto - Noire - Sièges 100% cuir chauffants.
J'ai achété cette voiture aux enchères 18 300€ (frais d'adjudication inclus) pour 17800km et une mise en circulation à juin 2008. Je n'ai pas trouvé ce modèle en annonce classiques et donc je n'arrive pas à voir si le prix est vraiment intéressant. Si vous pouviez me donner votre avis ce serait parfait.

Le véhicule est en excléent état (vu ce matin) et je vais en prendre livraison demain après-midi.
En ecélent état à un datil près (indiqué sur le descriptif du véhicule) : "Absence cd rom navigation"

En navigant sur les différents forums j'ai l'impression qu'il y a différents modèles de logiciels de GPS. Ai-je le moyen de savoir lequel est le mien de manière à pouvoir m'en procurer un ? Aurpès de qui peut-on se le procurer, peugeot, navteq ou quelle autre société ? En connaissez-vous le prix ?

D'avance merci pour vos réponses.

A+
 

Si tu as le GPS il s'agit du RT4, donc la cartographie est sur le disque dur, tu n'as pas de soucis à te faire. ;)
 

Bonjour Domcot

Félicitations pour cet bon achat de Féline.
Pour le Cd de Navigation de toute façon ce sera du navteq. Pour l'appareil c'est peut-être un RT3 ou RT4.
Prend une photo et met là sur ton post, pour pouvoir déterminer le type d'appareil.
On peux trouver ces CD de Nav dans les concessions Peugeot, tu vas chez eux avec ton véhicule; ou aussi sur Ebay.
 


Si tu as ça c'est le Wip Nav
Wip%20Nav.jpg


Si tu as ça c'est le RT4
Wip%20Com.jpg
 

Merci beaucoup pour ces réponses, je verrai cela demain matin en prenant possession de la bête....

au fait, personne n'est intéressé par un Espace IV 3.0Dci Initiale 180ch boite auto de 2006 (moteur 15000km, carrosserie 85000km) avec un garantie mécanique de 18 mois ??? Hein ??? Non ??? quel dommage.... ;)
 


Ben moi non, mais le propriétaire d'avant oui, à 69.000km (prise en charge Renault à 100%). Je l'ai achetée immédiatement après et à 85000km vanne EGR à changer.
A priori le V6 3l n'est pas réputé pour sa longévité....
 

A priori, juin 2008, ca devrait être un RT4 non ??? Donc cartographie europe sur disque dur ;)
 

Bonjour,

Oui, c'est bien un RT4 et finalement le GPS fonctionne très bien (c'est l'expert qui avait indiqué que le CD ROM manquait.... Expert en quoi, je me le demande :lol: )
Qui plus est l'ancien propriétaire a laissé sa carte SIM qui est toujours active (ils sont fous ces bretons !!)...

Merci