308SW Chauffage-Climatisation pas convaincant sur Buse arriere

Statut
Fermé aux futures réponses.

Sinjin-GCC

Nouveau membre
4 Mars 2010
1
0
0
Heureux possesseur d'une 308SW Premium HDi110 Rouge babylone depuis Décembre 09, j'ai constaté que le chauffage ne diffusait pas sur les buses arrières, juste un peu d'air tiède voire froid, même en forçant le chauffage au max.
C'est du confort, mais utile quand même quand on a 2 bouts de choux à l'arrière et qu'on habite dans la Sibérie française !!!

Rien d'indiqué à ce sujet dans la notice, alors je me tourne vers les experts du Forum avant d'aller voir le Monsieur de chez Peugeot !!!

Merci !!
 

Bonjour et la [:philw389:7]

Il est vrai que ce n'est pas bien précisé dans la NOTICE pour la répartition avant et arrière ;)
Je pense que si tu veux forcer un peu sur l'arrière, c'est de fermer plus ou moins sur l'avant et ainsi tu devrais en avoir plus sur l'arrière ;)
 


Hello,
Je pense pouvoir vous eclairer :
en plus des 2 sorties AR rondes ( air frais ext )
il y a une sortie sous chaque siége AV qui elles fonctionnent avec la Clim donc envoient du chaud ou du froid à volonté ;)
Attention ne pas oublier d'appuyer sur le selecteur desiré : -> flêche haut Bas ou façade.
Bonne Route A+ CD
 



même sur Auto moi j'ai pas l'impression que ça chauffe.

Sur un trajet de 6 heures, où dehors il devait faire entre 4 et 7 degrés sur autoroute, j'ai mis sur Auto et AC et j'ai réglé la température à 23°, lorsque je passai ma main sur une des buses, celle-ci envoyé soit rien, soit de l'air frais. Le seul qui envoyé de l'air chaud c'était celui pour le parebrise.

Je trouve ça bizarre :s
 

Salut,

Regarde lorsque tu viens de mettre le chauffage à ce moment là ça doit chauffer.
En mode auto lorsque la "température"(en fait c'est un indice de confort) désirée est atteinte ça chauffe forcément moins le but est ensuite de maintenir le niveau désiré, donc l'air qui sort est plus ou moins chaud.
 

@SinJin-GCC tu devrais trouver toutes les explications possibles sur Celui-ci :chinois:

la discussion est très complète sur le sujet :D aussi je loocke ici
 

Statut
Fermé aux futures réponses.