308SW : détection angles morts, commande vocale, sons

kolbek

Membre
24 Août 2015
17
1
3
123
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma 308SW et forcément, c'est un habitude chez moi, c'est après coup que je me rend compte que j'ai oublié de poser des questions... Bon là ca va j'en ai que 3 :D

Je suis assez étonné de ne pas retrouver le petit détecteur d'angles morts dans le miroir du rétroviseur, vu la finition (GT) avec énormément d'équipements, je suis un peu étonné. D'ailleurs je vois dans la notice qu'il y a la détection d'angles morts qui existe et au dessus la détection active. Bien que je ne sache pas quelle les la différence, est ce qu'il est normal de ne pas en retrouver l'un des deux ?

Et après lors de la présentation du véhicule je n'ai pas pensé à demander si on pouvait changer le thème sonore des clignotants (je suis sur le modèle avec le compteur totalement numérique) ?

Et idem, j'ai oublié de demander si il y avait une commande vocale ? Je n'ai pas vu de bouton pour cela...

Merci d'avance pour votre aide, excellente soirée à tous.
 

Salut,

Pour la détection d'angle mort, c'est en option (550€) sur finition GT donc si pas pris lors de la configuration c'est normal qu'elle ne soit pas présente.
Pour le son des clignotants, l'option n'était disponible que sur phase 1 donc entre 2013 et mi-2017.
Pour la commande vocale, c'est le bouton rond à l'extrémité du commode de gauche.
 
  • J'aime
Reactions: kolbek