Merci de ta précieuse aide Fabio!!!!
C'est bien cela, j'ai vérifié hier soir sur une qui était garée dans la rue (j'ai failli me faire taper dessus, le gars croyait que voulais lui piquer les jantes) et le déport est marqué dessus d'un façon peu habituelle (il est gravé (inscription complète): SMR/ 6941/ 6J14/ CH4.29); j'en ait déduit que le déport était 29 car CH désigne, d'aprés les normes, le nombre de trous et ce 29 me semblait plausible comme déport.
Je voulais ce renseignement car j'ai vendu un Partner à mon papa qui est parti passer sa retraite en Corse et il voulait des jantes alu, je lui avait donc monté des jantes de 405 MI16 lorsque je le lui ait livré (en occas, elles sont pas bien chères, elles sont pas moches et cela change des jantes de 205 GTI 1.6). Par contre, j'ai constaté au montage que le pneu passait plus près du renfort de caisse dans le passage de roue Ar (manquait, à vue d'oeil 5 mm), amis sans frotter toutefois (je suis professionnel de l'automobile, donc responsable de mes actes). Les jantes étant relativement larges (6 pouces au lieu de 5.5 en tole) et le pneu étroit (165/70 R14), on a donc envisagé de passer en 175/65R14 au remplacement des pneus, ce qui serait plus joli et de plus la monte est homolguée Peugeot (cf autocollant d'affectations dans la portières, revue technique peugeot d'atelier...). Ce moment se rapprochant, je desirais connaitre ce déport afin de faire réaliser des cales du bon déport (en 175, je pense que le pneu frottera sur les renforts). Et vu les connaissances limitées de mon père en automobile, il n'a pas pu trouver les marquages sur les jantes (enfin, il sait que les Peugeot sont des autos de qualité et solides, c'est déja ça).
Merci encore Fabio83 d'avoir pris le temps de me répondre et surtout de chercher (pour mes potes de chez Peugeot, la 405 MI16 phase I, c'est la préhistoire!).