[405SRDT] MIX german &clean look...

lulu62

Nouveau membre
10 Juillet 2009
4
0
0
Bonjour
certain me connaissent déjà sur Forum Auto
je crée ce topic pour vous montrer mon projet
Décembre 2007
J'ai fais l'aquisition d'une 405 GLD de 1989
la caisse a actuellement 400000KM
le moteur a été changé pour un 1.9TD de 405phII
avec environ 200000KM

options:
-4 Vitres électriques avant ,arrières
-centralisation
-intérieur cuir d'mi16
-Direction assistée
-climatisation
-Rétro électriques

la voilà à l'achat

5903876150.jpg1..jpg


5909031799.jpg1..jpg


5953436373.jpg1..jpg


Le lendemain chez moi

S8000516.jpg


S8000512.jpg


voici mon projet

resultat.jpg
 

Voici les jantes que je lui ai trouvé fin février 2008
ce sont des MIM en 7x15 montée en 205/50/15
lors de l'achat

S8000772.jpg


S8000775.jpg


deux bientot terminée

S8000769.jpg


et là une terminée

S8000766.jpg


S8000764.jpg


S8000765.jpg


ensuite:
Les vitres teintées

S8000955.jpg


S8000956.jpg


Le nouveau volant

S8000957.jpg


Deux photos des jantes posées, avec des cales de 20mmet 25mm

S8000962.jpg


S8000963.jpg


Voici les photos de mes achats...

Une barre anti rapprochement





Une paire de bas de caisses M3, qui devais etre le deuxième colis, juste les rallonger de 1.5cm

 

Je précise que les photos ne sont pas récentes et que je saute des étapes...
les jantes sont posées avec 4 pneus neufs 185/60 (normalement c'est du 205/50) de marque Dunlop, j'ai un petit flan tendu et c'est parfait!

















entre-temps le pare chocs arrière, maison a été réalisé avec un pare chocs de 19 16s





manque encore un petit décrantage...





aperçu d'un bas de caisse présenté...







 




On est dans l'illégalité totale avec un TD dans une caisse de GLD. :D

Mais l'intérieur, tu le laisses comme ça? Car le cuir n'est plus très frais à en voir tes premières photos? :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 405 vers la categorie Véhicules de collection par Francis