406 2.0 st sport pack 160ch

fuy

Membre régulier
15 Janvier 2008
26
0
0
Salut, je viens d'acquérir une 406 2.0 st sport pack 160ch, j'en suis très content ça pousse pas mal, elle est très bien équipée avec un pack clarion + JBL.

Cependant de tant en tant j'ai un message anomalie antipollution qui s'affiche, est ce le filtre à air à changer ou la connectique du capteur de la pompe à air ou autre chose si quelqu'un à une autre idée.

Le superverrouillage ne condamne que les portes arrières (c'est à dire qu'on ne peut pas les ouvrir de l'intérieur). merci
a propos courroie de distrib c'est bien à 120 000km
 

Salut, je viens d'acquérir une 406 2.0 st sport pack 160ch, j'en suis très content ça pousse pas mal, elle est très bien équipée avec un pack clarion + JBL.

Cependant de tant en tant j'ai un message anomalie antipollution qui s'affiche, est ce le filtre à air à changer ou la connectique du capteur de la pompe à air ou autre chose si quelqu'un à une autre idée.

Le superverrouillage ne condamne que les portes arrières (c'est à dire qu'on ne peut pas les ouvrir de l'intérieur). merci
a propos courroie de distrib c'est bien à 120 000km

Salut,

Je pense que tu parles du 2.2 16V 160 CV et pas du 2.0L (qui ne fait pas 160 CV)?

Au sujet de ton message d'anomalie anti-pollution, ça peut venir de pleins de choses (les bobines d'allumage, le système d'anti-pollution dont je ne connais pas le fonctionnement, le pot catalytique peu être...)

Pas de super verrouillage sur la mienne qui est de 2000 (une grand mère)

Par contre, c'est bien 120 000 Kms pour la courroie (en tout cas pour la mienne, pour les plus ressente, je ne sais pas: elle est de quelle année la tienne ?)

Ciao
 


Sur un autre forum, un collègue a eu ce soucis...ça venait des bougies...

Sinon excellent moteur ce 2.2, n'est ce pas? Faible conso, perf correctes...
 

Quelle année?
Moi c'était le boîtier papillon qui faisait des siennes, si tu l'emmènes au garage choisis un bon Peugeot sinon ils vont te faire des conneries.
 

Désoler pour le retard j'étais en vacance, elle de 2003 et c'est une 2.2 je 'étais tromper dans sa description, c'est une pack sport en bonne état avec des jantes à bâton de 16 pouces, un intérieur semi cuir noir tissu bleu et noir, poste cassette avec changeur cd clarion , donc ça peut provenir des bougies. C'est possible que ce soit la pompe à air (filtre), par contre j'ai les feux automatiques qui s'allume quand il veulent au démarrage, et en roulant il s'éteigne et se rallume tous de suite, quelqu'un à déjà eu cette panne.

Combien côte ces voitures j'ai vu 11000 sur la centrale est ce le prix sur le marché.
Les bon peugeot sont difficile à trouver.
 

Je parle de la pompe à ,air parce que je l'ai diagnostiquer avec pps et il m'afficher défaut fugitif alimentation pompe à air
 

Pour les feux ca peut venir d'une ampoule de croisement droit que j'ai changer. je l'ai récupérer dans une boit à ampoule de mon ami
 

Je parle de la pompe à ,air parce que je l'ai diagnostiquer avec pps et il m'afficher défaut fugitif alimentation pompe à air

La mienne a été changée...j'avais le voyant autodiagnostic allumé...
 

Et ça ta couter combien, moi elle s'allume de tans en tant. quelle était exactement les symptôme. Ou se trouve la pompe à air exactement merci.
 

Et ça ta couter combien, moi elle s'allume de tans en tant. quelle était exactement les symptôme. Ou se trouve la pompe à air exactement merci.

Elle doit se trouver vers le catalyseur...et ça a été pris en garantie ( auto acheté dans le réseau Citroen) mais ça doit coûter autour de 200€.
 


pareil, même voiture même message ! défaut de la sonde lambda ( je crois ) sur le pot : remplacée sous garantie du parking d'occasion

sinon, c'est une super voiture ! je ne m'en séparerais pour rien !
 

Je n'ai plus ce problème d'anomalie antipollution ca c'est arrêter tous seul, bizarre :confused: