Bonjour,
Toujours à la recherche de la 406 de mes rêves, mais ayant été ebouillanté par la XM V6 de 1991, je cherche à connaitre les soucis chroniques des différents modèles.
Mon mécano est en train de refaire le haut moteur sur une 2l2 HDI. Il semblerait que le recyclage des fumées ( ?) peut encrasser les soupapes d'admission au point d'abimer la culasse voir les piston, si on ne 'tire' pas sur le moteur !!
Qui a des infos sur ce problème ? Qu'est-ce que c'est que ce système de recyclage ?
A votre avis, une 2.2 - janvier 2001 - 60000km à 13000euros, est-ce vraiment une bonne affaire ?
Merci
Toujours à la recherche de la 406 de mes rêves, mais ayant été ebouillanté par la XM V6 de 1991, je cherche à connaitre les soucis chroniques des différents modèles.
Mon mécano est en train de refaire le haut moteur sur une 2l2 HDI. Il semblerait que le recyclage des fumées ( ?) peut encrasser les soupapes d'admission au point d'abimer la culasse voir les piston, si on ne 'tire' pas sur le moteur !!
Qui a des infos sur ce problème ? Qu'est-ce que c'est que ce système de recyclage ?
A votre avis, une 2.2 - janvier 2001 - 60000km à 13000euros, est-ce vraiment une bonne affaire ?
Merci