406 Berline : Comment différencier un V6 194CH d'un 210CH ?

406V6

Nouveau membre
24 Septembre 2003
2
0
0
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une 406 V6 3.0 en berline; je souhaiterais en trouver une parmi les tous 1ers modéles en 210CH. Qq pourrait-il me dire :
1°/ A quelle date exacte sont sortis ces 1ers modeles en 210CH (j'ai des infos non concordantes pour l'instant) ?
2°/ Comment être sûr à 100% de différencier un 194CH d'un 210CH ? N° de Série ? Différence notable et visible sur le véhicule ? sur le moteur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 

je ne connait pas tous les détails extérieures ,mais au niveau moteur tu ne peux pas te tromper.
si tu veut que je t'envoie des photos des 2 models,tu peut me donner ton adresse E-MAIL soit par message privé soit sur le forum et je te les enverrai (je n'arrive pas à diffuser les photos sur le forum car ça m'indique erreur générale... :p )
 

voici le lien vers la page du forum où l'on en a discuté : http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?p=96900&highlight=#96900
 

Merci François pour ces 1ers indices. :)

Qq d'autre aurait-il des renseignements sur les dates precises de 1ére mise en circulation des 210CH et sur des indices (N° serie, autres) permettant de faire la diff ? :mouai:

Merci !