406 : bruit parasite...

Pacsis

Peugeot Addict
6 Octobre 2003
280
1
16
Alsace
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il eu le même "problème" que moi et trouvé une solution ? :lol:
Voilà, j'ai un bruit parasite qui apparait en 2ème à environ 2100 trs/mn - 2250 trs/mn et qui semble monter du levier de vitesse et se manifeste quelque part au niveau de la droite de la console centrale... :evil:
Le véhicule est une 406 HDI AM 2000 et 71000 kms au compteur ! :non:
Merci d'avance... :love:

meme modele en break , et pas de pb ....
sois + précis ds la description de ce bruit !

Je vois ce dont tu parle, en fait j ai eu le meme probleme sur mon ancienne 405 et sur mon actuelle 406 aussi et c'était simplement la fixation du levier de vitesses sur laquelle il fallait ajouter soit une rondelle soit resserer ses fixations dans le cas de la 405.Mais en ce qui concerne la 406 je n sais pas encore car je n ai pas encore eu le temps de travailler dessus et de plus sur ce modèle ce sont des cables et non plus des biellettes, mais tout de meme je pense que ça doit etre fort proche.

Et tu pense remédier à ce problème sur ta 406 ?? :???:
Parce que dans ce cas, je serai prêt à attendre une solution de ta part... :love:

oui, mais pour le moment je suis unpeu débordé.
Et on dit tjrs que c'est toujours le cordonnier qui est le moins bien chaussé.

Mais sache que dès que je le ferais je te tiendrai au courant.

Aussi je voulais te dire que je pense que cela devrait etre très proche de ce que j ai fait sur mon ancienne 405

Merci Mecano pour ta réponse...
Si tu veux tu pourra m'envoyer un MP lorsque tu aura reglé le problème sur ton véhicule et m'expliquer comment tu as fait !! :jap: Ce serait sympa de ta part ! :D

Ok pacsis,

Te tracasse pas, je te tiens au courant.

J avais une dernière question; Est ce que lorsque tu mets ta main sur le levier de vitesse le bruit disparait?
Dans mon cas oui. Et toi?