merci, je vais essayer ça.Les pommeaux actuels je pense qu'il fo le tourner d'1/4 ou 1/2 tour sur lui même et après tu tire dessus (picasso c comme ca)
Tu veux dire quoi, que le dessus du pommeau se démonte?Non, sur la 406 il y a une vis à retirer sous la pastille de grille des rapport, ensuite çà vient tout seul (çà a peut être changer depuis, c'était comme çà sur les premiers modèles)
Tu veux dire quoi, que le dessus du pommeau se démonte?Non, sur la 406 il y a une vis à retirer sous la pastille de grille des rapport, ensuite çà vient tout seul (çà a peut être changer depuis, c'était comme çà sur les premiers modèles)
tu veux dire qu'on passe le tournevis dessous le dessus du pommeau (la partie sérigraphiée)?
le "capuchon" est assez épais si je me souviens bien (3 à 4 mm)

parce qu'on m'en a donné un en cuir.
En regardant l'intérieur de celui en cuir, il a l'air d'être clipsé sur le levier, mais le pommeau ne sort pas en tirant dessus!
)parce qu'on m'en a donné un en cuir.
En regardant l'intérieur de celui en cuir, il a l'air d'être clipsé sur le levier, mais le pommeau ne sort pas en tirant dessus!
j'éspére que tu as pu le changer depuis 
,le seul soucie etai pour enlever l'ancien car j'avai peur d'abimer quelque chose ,finalement je n'ai pas abimé l'ancien