j'ai un coupe 406 2L16S de 138CV (avril 2001 et 25000km) et j'ai un bruit metallique a l'acceleration (plutot a froid qu'a chaud) et Peugeot me dit que c'est le collecteur d'echappement : cout de remplacement = 300 Euros et il veulent bien prendre 70% a leur charge mais pour un vehicule aussi recent et aussi cher je trouve cela incroyable qu'il n'y ait pas de prise en charge totale de la reparation. Je passe en plus sur les problemes de calage du vehicule en pleine vitesse (probleme de silicone sur connecteur identifie mais apres remplacement inutile du capteur de regime et plusieurs reprogrammations du BSI toutes aussi inutiles au taux horaire de 60 euros !!!!! ) et les bruits d'amortissement importants a l'arriere sur route degradee (bruits inchanges malgre l'installation de cales et remplacement des biellettes de la barre stabilisatrice dont j'ai paye 30% du montant pour m'entendre dire en final que tous les coupes 406 font du bruit a l'arriere et qu'ils ne peuvent rien y faire !!!!) Vivement que je revende cette voiture car autant de problemes en aussi peu de temps et de kilometres, faut pas abuser. Suis-je le seul a accumule les ennuis avec mon coupe 406 ?